« Plus belle la vie, encore plus belle » du 7 novembre 2024, spoiler résumé de l’épisode 208 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 7 novembre 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Plus belle la vie en avance du 7 novembre : Camille s’en prend à Louis et le menace ! (résumé et vidéo épisode 208 en avance)
Zoé est à l’hôpital, Louis est dans le coma. Ariane lui dit qu’elle doit partir, on ne doit pas les voir ensemble et il y a des flics. Zoé refuse de bouger et elle lui reproche d’avoir parlé à Jean-Paul. Ariane lui assure qu’il s’est vidé de son sang, personne ne va penser qu’il a fait un braquage. Ariane lui promet que ça va aller.
Patrick explique à Jean-Paul et Morgane qu’ils ont le préfet sur le dos, ils doivent absolument retrouver le masque. Mais les médecins sont formels, Louis n’a pas pu faire le casse. Ils pensent à un troisième homme, celui des empreintes dans le tunnel. Patrick veut réinterroger Ariane, qui était sur place. Il faut retrouver le masque ! Jean-Paul ne dit rien, Patrick lui demande comment il a logé Louis. Il lui dit avoir retrouvé le téléphone de Daniel à la résidence et avoir épluché ses messages. Jean-Paul dit vouloir mener l’enquête sans Morgane. Elle ne comprend pas mais Patrick accepte.
Gabriel emmène à Thomas la nouvelle amende reçue. L’infraction s’est déroulée à Lille il y a 5 jours, alors qu’il était à Marseille. C’est la preuve qu’il attendait ! Thomas est désolé de ne pas l’avoir cru et l’invite à déjeuner. Mais Gabriel veut d’abord aller au commissariat.
Nisma annonce à Apolline qu’elle a fait une bêtise, elle a couché avec Vadim. Apo veut tout savoir mais Nisma s’en veut. Et quand elle s’est réveillée il n’était plus là… Elle pense qu’il l’a prise pour un coup d’un soir et elle ne sait pas ce qu’elle ressent. Et elle se sent mal vis à vis de Steve.
Jules est avec Steve, il ne comprend pas pourquoi elle ne rappelle pas Camille. Et il lui dit d’oublier Nisma. Steve dit être passé à autre chose mais ça lui fait de la peine de la voir avec Vadim, qu’il n’aime pas. Jules pense que ce n’est pas son problème. Steve surveille Nisma, il lit ses messages et découvrent qu’ils ont passé la nuit ensemble !
Gabriel est avec Morgane, qui confirme que c’est une usurpation d’identité. Ils le contacteront mais Gabriel veut un document officiel. Morgane dit qu’il va falloir attendre le dossier soit instruit. Elle lui conseille d’appeler le tribunal administratif avec la copie de la plainte. Gabriel le prend mal et lui dit qu’elle ne sert à rien. Il refuse de partir ! Samuel intervient et prend la suite. Il explique qu’ils ont obligés de respecter la procédure. Mais Gabriel a peur de tout foutre en l’air avec Thomas. Samuel lui demande de le suivre au Mistral…
Jean-Paul confronte Ariane, il veut tout savoir ! Elle lui assure qu’elle ne sait pas qui a tué Daniel. Elle est désolée de l’avoir mis dans cette situation et lui demande pardon.
Jean-Paul interroge Camille. Il lui demande si elle sait qui aurait pu commanditer le vol. Elle ne sait rien mais lui parle de la valeur du masque. Elle explique être malade de son vol.
Samuel explique tout à Gabriel devant Thomas. Le souci va durer des semaines voir des années ! Thomas reconnait que c’est flippant. Il assure à Gabriel qu’ils vont retrouver celui qui est derrière tout ça !
A l’hôpital, Ariane vient voir Louis qui a repris connaissance. Elle lui parle de la mine qui a failli tuer Zoé et l’informe de la mort de Daniel. Louis est sous le choc. Il comprend que Daniel s’est fait doubler mais il n’a aucune idée de par qui. Louis pense que c’est quelqu’un de très dangereux !
Plus tard, quelqu’un s’introduit dans la chambre de Louis pour l’étouffer ! C’est Camille ! Elle veut savoir où est le vrai masque sinon elle le tue ! Louis lui dit que Daniel a toujours caché le butin sur place, le masque doit être à la résidence. Camille lui dit que s’il parle d’elle, Zoé est morte !