**« Plus belle la vie, encore plus belle » du 6 novembre 2024, résumé spoiler de l’épisode 207 – Que va-t-il se passer demain dans votre série « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, découvrez dès maintenant ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 6 novembre 2024.**
**Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.**
**Résumé de l’épisode 207 : Louis retrouvé entre la vie et la mort (résumé et vidéo en avance)**
Ariane est préoccupée par les soupçons de Jean-Paul, tandis que Zoé a découvert une vidéo de Louis sur le téléphone de Daniel. Ariane pense reconnaître l’église en arrière-plan. Jean-Paul, de son côté, sort du commissariat pour prendre les empreintes de Zoé et Ariane dans le cadre de l’enquête.
Morgane interroge Steve qui lui avoue n’avoir pas de nouvelles de Camille depuis la soirée. Morgane est perplexe, car elle ne l’avait pas mentionnée parmi les personnes présentes lors de l’incident. Steve explique qu’elle était partie un peu plus tôt.
Apolline questionne Nisma sur sa relation avec Vadim, et Nisma confie avoir rêvé de lui la nuit précédente.
Ophélie interroge Ulysse au sujet de leur mère. Il révèle qu’il est au courant depuis peu et qu’elle lui avait demandé de garder le secret. Ophélie ressent de la peine pour leur mère et réalise que Blanche Marci a bien dissimulé ses véritables intentions.
Au commissariat, Ariane dit à Zoé qu’elle n’a pas ses gants pour désamorcer la mine et craint que tout soit fini pour elle. Zoé donne ses empreintes et sa mère lui demande de rentrer chez elle. Ariane se retrouve seule avec Jean-Paul, terrifiée, et le supplie de l’aider. Il décide finalement de la laisser partir. Ariane lui montre la photo de l’endroit où se trouve Louis, et il promet d’aller le chercher.
Steve discute avec Nisma, lui disant qu’ils sont à égalité et qu’ils doivent avancer. Il propose de redevenir amis, mais Nisma, distrait par Vadim, ne l’écoute qu’à moitié. Vadim, remarquant cela, lui lance une remarque provocante.
Morgane interroge Camille, qui avoue ne plus dormir depuis le vol du masque. Elle lui montre une photo de Daniel, mais ne le reconnaît pas.
Ophélie rend visite à Blanche pour lui dire que sa mère lui a tout révélé et qu’elle ne veut plus la voir. Blanche tente de se justifier, affirmant avoir changé, mais Ophélie est convaincue qu’elle l’a manipulée. En partant, Thomas lui fait remarquer qu’il l’avait prévenue.
Nisma ouvre sa porte à Vadim, lui reprochant sa crise au Mistral. Vadim lui dit qu’elle le regardait, ce qui la pousse à le repousser avant qu’ils ne s’embrassent et se dirigent vers sa chambre.
Ariane et Jean-Paul se préparent à localiser Louis. En entrant dans l’église, Jean-Paul retrouve Louis inconscient.
Ophélie rejoint sa mère avec un cadeau, un bracelet pour masquer ses rougeurs, et lui annonce qu’elle ne fera pas son défilé au Pavillon des Fleurs et qu’elle a coupé les ponts avec Blanche. Elle souhaite en savoir plus sur son enfance, mais sa mère refuse d’en parler.
Les secours emmènent Louis, et Jean-Paul informe Zoé qu’il a perdu beaucoup de sang, et qu’ils sont en train de le perdre.