Plus belle la vie en avance du 3 février : Morgane en vie, Mickaëla prête à tuer Idriss (résumé et vidéo épisode 260 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 3 février 2025, spoiler résumé de l’épisode 260 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux de le découvrir, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 31 janvier 2025.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Plus belle la vie en avance du 3 février : Morgane en vie, Mickaëla prête à tuer Idriss (résumé et vidéo épisode 260 en avance)
Capture TF1
Patrick se rue sur Morgane, fou d’inquiétude. Il découvre qu’elle a un gilet par balle, Morgane reprend connaissance et lui explique qu’ils avaient prévu ça avec Idriss. Patrick trouve qu’ils sont fous mais Morgane lui dit qu’Idriss a un traceur, ils n’ont plus qu’à le pister. Patrick a eu très peur, il la prend dans ses bras.

Pendant ce temps là, Mickaëla est tendue et reproche à Idriss d’avoir tué Morgane. Il dit que c’était une flic, il n’avait pas d’autre option. Mickaëla récupère son téléphone par précaution pour s’en débarasser… Il n’a donc plus de traceur, Morgane et Patrick arrivent sur un terrain vague. Morgane ne comprend pas. Patrick pense qu’Idriss s’est peut être débarrassé de son téléphone, mais Morgane n’y croit pas. Patrick retrouve le téléphone, Morgane pense que c’est un coup de Mickaëla. Patrick pense qu’Idriss les a doublés.

Plus tard au commissariat, Patrick dit à Morgane qu’Idriss s’est foutu d’eux. Ses collègues de la police aux frontières n’ont pas non plus de ses nouvelles… Morgane pense qu’il continue de suivre le plan. Patrick lui demande d’essayer de se souvenir où Mickaëla pourrait se cacher mais elle ne sait rien. Ils se disputent. La juge Colbert est arrivée, Patrick dit à Morgane qu’ils risquent une mise à pied.

Mickaëla ramène Idriss à sa complice, qui n’est autre que sa soeur. Elle n’apprécie pas qu’elle lui ramène un tueur de flics. Mickaëla dit qu’il les a sauvées, elle veut l’emmener avec elles en cavale. Elle ne veut pas de tueur de flics, Idriss parle de Fred, qu’elle a tué… Les 2 femmes ne comprennent pas comment il sait ça.

Au commissariat, Morgane est avec Ariane, elle s’inquiète. Ariane comprend qu’ils ont couché ensemble, Morgane avoue et assure que ce n’était que physique. Ariane pense qu’il a profité de son manque d’expérience. Colbert s’en va, Patrick leur explique qu’il a menti à la juge en disant que tout allait bien ! Morgane fait le point, elle a trouvé une facture d’un magasin de bricolage quand elle a nettoyé la camionnette. Elle fait le lien avec les lieux de rendez-vous, une clinique vétérinaire est au milieu… Ils décident d’y aller.

Karen Maugendre, la soeur de Mickaëla, demande à Idriss de recompter tout l’argent. Elle en profite pour le piquer dans le cou ! Il s’effondre.

Mickaëla demande à Karen si elle va le tuer, elle lui dit que non : c’est elle qui va s’en charger ! Elle lui met l’arme d’Idriss dans la main ! Mickaël assure qu’elle ne peut pas. Sur l’arme, Mickaël a remarquer les initiales de Fred, c’est avec cette arme qu’elle l’a tué ! Elle pense qu’Idriss est de la police. Mickaëla est hors d’elle et s’apprête à tuer Idriss !

Au même moment, Patrick est avec son équipe devant la clinique, Morgane insiste pour venir. Mickaëla renonce à tuer Idriss, elle fuit et Patrick l’arrête ! Pendant que Karen compte l’argent, elle interroge Idriss sur Fred. Idriss se détache, il récupère son arme et menace Karen quand la police débarque. Patrick et Morgane tentent de le convaincre de ne pas tirer. Morgane trouve les bons mots, il ne tire pas ! Patrick embarque Karen.

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 3 février première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.