Plus belle la vie en avance du 25 novembre : Ulysse piégé ! (résumé et vidéo épisode 220 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 25 novembre 2024, spoiler résumé de l’épisode 220 en avance – Qu’est-ce qui vous attend lundi dans votre feuilleton marseillais « Plus belle la vie » ? Si vous avec hâte de le découvrir, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 25 novembre 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Plus belle la vie en avance du 25 novembre : Ulysse piégé ! (résumé et vidéo épisode 220 en avance)

Aya et Kilian arrivent au Mistral et découvrent Anthony qui a été agressé. Au même moment, Ulysse est avec Léa. Il a le bras en écharpe, un chauffard lui a foncé dessus ! Aya débarque et lui dit qu’un homme s’est fait agresser. Léa va chercher ses affaires, Aya informe Ulysse qu’il s’agit d’Anthony.

Ariane dirige une formation au commissariat, sur proposition de Patrick. Elle les sensibilise sur les victimes de violences. Patrick reproche aux membres de son équipe de ne pas se sentir concernés. Samuel dit qu’ils savent déjà tout ce qu’elle raconte !

Thomas amène un café à Zoé et il lui offre un jus vitaminé. Zoé explique qu’elle galère avec ses révisions pour son bac. Thomas lui assure qu’avec patience et obstination elle va y arriver. Il dit qu’elle va l’avoir son bac ! Quand il ajoute qu’ils le donnent à tout le monde, Zoé lui fait remarquer que c’est une phrase de boomer et lui demande s’il a son bac. Thomas avoue que non…

Ariane fait une simulation, Samuel joue la victime et Morgane le policier qui le prend en charge. Ils sont choqués mais il s’agit de propos tenus en 2022 dans un commissariat !

Jean-Paul vient interroger Anthony à l’hôpital. Il raconte avoir été agressé le matin vers 8h. Il dit avoir essayé de se défendre et avoir mis un coup de poing à l’épaule… Mais l’homme avec une batte. Il ne l’a pas reconnu. Jean-Paul l’interroge sur Ulysse, Anthony dit que ça ne peut pas être lui. Jean-Paul rappelle qu’il l’a menacé devant lui. Il lui demande des détails sur l’épaule de son agresseur…


Eric rejoint Thomas au Mistral. Il lui parle des soucis de Zoé en maths. Eric trouve ça facile. Babeth les rejoint et regarde aussi. Zoé n’en revient pas, tout le monde bosse sur son problème ! Thomas est content d’avoir réussi mais Zoé lui dit qu’il manque la solution… Zoé a trouvé mais Thomas veut réussir seul.

Samuel s’excuse auprès d’Ariane et Patrick. Il n’avait pas pris la mesure du problème. Avec les collègues ils ont fait une liste de choses à faire pour améliorer la prise en charge des victimes. Plus tard, Jean-Paul est avec Ariane et lui parle de l’agression d’Anthony. Il imagine par Ulysse être si violent mais Ariane pense que tout est possible. Ils sont sur les lieux de l’agression, Ariane trouve quelque chose : la batte ! Jean-Paul appelle la PTS.

Gabriel rejoint Thomas, il a réussi le problème de Zoé et il est fier de lui. Thomas est surpris, il a adoré alors qu’il était nul au lycée. Thomas pense qu’il aurait pu faire des études. Gabriel fait une blague, Thomas le prend mal.

Jean-Paul convoque Ulysse, qui lui assure que ce n’est pas lui qui a agressé Anthony. Il s’est fait renverser par une voiture ! Jean-Paul ne le croit pas et lui assure qu’ils ont retrouvé la batte, ils attendent le relevé d’empreintes. Ulysse vient voir Anthony à l’hôpital, il le confronte : il a voulu le piéger ! Anthony s’en prend violemment à Ulysse, il dit qu’il a brisé sa vie ! Anthony attrape Ulysse, qui se débat et ça débranche Anthony ! Il hurle de le lâcher pour faire croire qu’Ulysse est venu s’en prendre à lui !