Plus belle la vie en avance du 24 janvier : Aya agressée, Léa fait un malaise (résumé et vidéo épisode 254 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 24 janvier 2025, spoiler résumé de l’épisode 254 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre feuilleton marseillais « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient de le découvrir, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 24 janvier 2025.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Plus belle la vie en avance du 24 janvier : Aya agressée, Léa fait un malaise (résumé et vidéo épisode 254 en avance)
Capture TF1
Michaëla retrouve Idriss et Morgane pour les briefer pour le chargement. Elle insiste pour que Morgane s’occupe bien des animaux, celle-ci la défie en lui demandant une rallonge… Michaëla n’apprécie pas, Idriss calme le jeu. Idriss et Morgane partent avec la camionnette, Idriss dit à Morgane de ne plus lui faire un coup pareil. Et il a trouvé Michaëla bizarre, il va vérifier le véhicule à la recherche d’un mouchard. Il confie à voix basse à Morgane qu’il a trouvé un micro !

Kilian et Aya se réveillent ensemble. Il leur imagine un avenir commun de folie et parle déjà d’enfants. Aya prend la fuite avec le sourire.

Patrick demande à Jean-Paul si tout va bien. Il a fait des erreurs et il trouve que ça n’a pas l’air d’aller. Jean-Paul s’énerve, Patrick ne trouve pas ça normal non plus. Il aimerait qu’il lui dise si quelque chose ne va pas, en tant qu’ami. Mais Jean-Paul esquive et préfère s’en aller… Patrick reçoit un sms de Morgane qui veut le voir rapidement.

Morgane retrouve Patrick sur le toit d’un immeuble. Elle lui donne un anneau de marquage d’un zoo retrouvé dans la camionnette. Patrick la félicite et lui recommande d’être très vigilante. Pendant ce temps là, Idriss donne son argent à Michaëla. Elle lui demande s’il serait prêt à tuer Jane si elle devenait trop « encombrante ». De son côté, Patrick dit à Morgane de garder ses distances avec Idriss et faire attention.


Au cabinet, Jean-Paul explique à Léa que Patrick a des doutes. Il pense que ça serait plus simple de lui dire la vérité. Léa ne veut pas et elle fait un malaise. Jean-Paul prend soin d’elle, Léa réalise qu’elle ne pourra pas cacher sa maladie bien longtemps. Elle craint de devoir parler à Lucie, qui a déjà perdu sa mère… Jean-Paul a les larmes aux yeux. Léa veut leur annoncer quand sa mère rentrera.

Thomas interroge Aya et Kilian sur les tatouages mais ils ont abandonné l’idée. Plus tard, alors que le bar est fermé, deux hommes entrent. Aya est seule et ils font des remarques graveleuses. Aya leur demande de sortir quand Kilian rentre. Ils se moquent de Kilian et il reste comme prétrifié… L’un des hommes dit à Aya qu’il va les regarder, il défait sa ceinture quand Aya pousse un hurlement. Ça les fait fuir !

Idriss réveille Morgane. Elle décide d’aller prendre une douche. Au même moment au commissariat, Ariane explique à Patrick que l’arme qu’ils ont retrouvée cachée dans la chambre d’Idriss, c’est celle de son ancien co-équipier ! Ariane pense que c’est Idriss qui l’a tué ! Patrick est inquiet : Morgane est avec un tueur de flics !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 24 janvier première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.