Plus belle la vie en avance du 22 janvier : Morgane enlevée, Idriss en danger de mort (résumé et vidéo épisode 252 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 22 janvier 2025, spoiler résumé de l’épisode 252 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre feuilleton de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient de le découvrir, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 22 janvier 2025.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Plus belle la vie en avance du 22 janvier : Morgane enlevée, Idriss en danger de mort (résumé et vidéo épisode 252 en avance)
Capture TF1
Ariane et Patrick sont là où le téléphone de Morgane a borné pour la dernière fois. Ils retrouvent la moto qu’elle empreinté à la fourrière, et son téléphone ! Morgane a été enlevée, elle est séquestrée par une femme. Idriss les rejoint, la femme demande à Idriss s’il la connait. Il dit que c’est sa meuf et qu’elle s’appelle Jane… Morgane joue le jeu et lui fait une crise de jalousie. Patrick est très inquiet, Ariane pense qu’Idriss a peut être planqué Morgane.


Au Mistral, Mirta retrouve Robert. Il propose du champagne pour fêter leurs retrouvailles. Mirta préfère un thé. Ils sont ravis de se retrouver après trois mois. Mirta le remercie pour ses messages qui ont fait du bien. Il lui dit qu’elle lui a beaucoup manqué.

Ulysse est avec Gabriel, il l’informe que Thomas, en raison de son addiction au jeu, lui demande de renoncer à ses parts du Mistral. Gabriel accepte même s’il regrette que Thomas utilise sa période difficile contre lui. Contre l’avis d’Ulysse, Gabriel accepte de lui laisser ses parts du bar. Ulysse lui conseille de demander une compensation et lui demande de réfléchir avant de signer ça.

La femme veut vérifier si Idriss lui a dit la vérité, elle les laisse là en attendant. Idriss révèle à Morgane qu’il est flic en infiltration et qu’elle a failli tout foutre en l’air. Maintenant ils roulent ensemble, elle n’a plus le choix ! Morgane panique, elle a peur. Idriss lui dit qu’ils vont y arriver.

Robert a tout prévu : une chambre d’hôtel, champagne et pétales de roses. Mirta apprécie et propose de se dire ce qu’ils pensent… La tension monte mais Robert n’arrive pas à la déshabiller, il coince sa fermeture éclair. Ça les fait rire !

Gabriel vient voir Thomas, il se sent humilié. Thomas lui dit qu’il n’a pas signé, Gabriel dit qu’il le fera quand ils auront réglé les points litigieux. Thomas hallucine : il a fait une liste de tout ce qu’il veut en contrepartie.

Steve retrouve Jules à la buanderie. Il est très inquiet, il n’a pas de nouvelle de Morgane qui n’est pas rentrée depuis 2 nuits. Il pense qu’elle est en danger. Il tente encore de l’appeler mais tombe sur sa messagerie.

Thomas rentre, Gabriel est de retour à l’appartement. Il lui rappelle qu’ils ont pris l’appartement ensemble et que s’il n’est pas content, il peut partir. Gabriel rappelle à Thomas qu’il est dans son bon droit.

Patrick et Ariane fouillent la chambre d’Idriss. La réceptionniste n’a pas vu Morgane et Idriss est sur messagerie. Ariane trouve une arme cachée sous une table, selon Patrick ce n’est pas celle d’Idriss. Ils ne comprennent pas.

Idriss et Morgane sont toujours retenus quand Michaëla revient. Elle demande à Idriss de mettre sa main dans une boite. Il se fait piquer par un scorpion ! Elle les teste : si sa copine est spécialiste, elle saura quoi faire pour le sauver !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 22 janvier première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.