Plus belle la vie en avance du 19 février : une preuve capitale contre Darius (résumé et vidéo épisode 272 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 19 février 2025, spoiler résumé de l’épisode 272 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton marseillais « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux de le découvrir, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 19 février 2025.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Plus belle la vie en avance du 19 février : une preuve capitale contre Darius (résumé et vidéo épisode 272 en avance)
Capture TF1
Léa ne se sent pas bien, Jean-Paul se réveille en sursaut. Il a fait un cauchemar alors que Léa a mal au coeur et mal à la tête. Il a encore rêvé de Kassian, il s’en veut de ne pas avoir réussi à protéger Elsa Morel. Léa lui dit que ce n’est pas de sa faute… Jean-Paul pense que Kassian lui en veut, il veut lui faire payer de l’avoir pris de haut. Jean-Paul réalise qu’ils avaient rendez-vous chez le docteur, Léa lui dit qu’elle avait annulé… Il lui demande si elle est sure que ça va, elle lui assure que oui.

Barbara et Thomas sont sous le choc du départ de Kilian, Thomas n’a pas dormi de la nuit. Barbara pense qu’il peut changer d’avis mais Thomas lui dit qu’il a déjà pris son billet d’avion. Thomas s’en veut, il a trop focalisé sur son divorce et n’a pas vu qu’il allait mal. Il se sent abandonné. Barbara lui assure qu’elle sera là.

Charlotte fait le point avec Jean-Paul, elle n’a rien sur la nouvelle voiture volée. Mais sur la trace de chaussure chez Elsa Morel, elle a trouvé le modèle de chaussure correspondant : des chaussures de chasse, très silencieuses ! Il s’agit de quelqu’un qui a un problème de voute plantaire. Jean-Paul est convaincu que c’est Kassian mais il n’a pas le droit de l’approcher… Il décide de faire appel à Samuel.

Morgane et Jules roucoulent en terrasse, ils prévoient d’aller faire du karting le week-end prochain. Ils sont interrompus par Idriss, Morgane est mal à l’aise mais fait les présentations. Jules le félicite pour le trafic démantelé et Idriss lui dit qu’il va travailler au commissariat du Mistral. Il recherche une laverie, Jules lui dit de venir la résidence.

Ulysse est avec Léa au Mistral, il insiste pour savoir pourquoi elle ne lui a pas répondu après son rendez-vous chez le médecin. Il comprend que les nouvelles ne sont pas bonnes et Léa lui avoue qu’elle n’a rien dit à Jean-Paul… Il a oublié leur rendez-vous et ça l’arrange. Ulysse lui dit qu’elle ne peut pas se battre seul. Il insiste pour qu’ils déjeunent une fois par semaine !


Barbara parle à Kilian, elle aimerait organiser quelque chose vendredi avant son départ. Kilian n’y tient pas, Thomas dit qu’il peut encore changer d’avis… Kilian est désolé de leur faire de la peine mais il ne veut rien faire.

Jules est avec Idriss à la buanderie. Jules lui parle de leur infiltration avec Morgane. Idriss lui dit que Morgane a fait de l’apnée du sommeil, ça met Jules mal à l’aise… Il dit que Morgane lui raconte tout, ils se font confiance. Idriss lui dit qu’elle n’a pas le droit de lui raconter une infiltration… Steve vient chercher Jules.

Thomas parle à Gabriel du départ de Kilian. Gabriel pense qu’il a besoin de partir, il doit respecter sa décision. Thomas ne comprend pas pourquoi tout ses proches ont besoin de s’éloigner de lui, Gabriel lui assure que ça n’a aucun rapport avec lui. Pendant ce temps là, Kilian vient voir Aya. Elle lui offre un porte clés qui lui a fait penser à eux. Il lui dit qu’elle va lui manquer, il lui offre une bague. Ils s’embrassent.

Samuel vient parler à la mère de Kassian. Il lui demande où est son fils, elle dit qu’il est à l’hôpital pour une visite de contrôle. Il lui parle de l’enlèvement d’Elsa Morel et lui montre la photo des chaussures de chasse. Elle assure que Darius n’en porte pas. Samuel lui demande de vérifier dans ses affaires… Elle assure que son fils est innocent et refuse d’aller vérifier. Elle jure que son fils n’a jamais porté ce type de chaussures. Samuel décide de s’en aller. Mais quand il s’en va, elle a l’air bouleversée ! Elle sort et va jeter les fameuses chaussures ! Samuel est à côté de la poubelle des voisins, il lui dit que c’est étrange d’aller jeter chez les voisins… Il ouvre le sac et découvre les chaussures !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 19 février première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.