Plus belle la vie en avance du 14 janvier : Morgane fait une grave erreur ! (résumé et vidéo épisode 246 en avance)

**« Plus belle la vie, encore plus belle » du 14 janvier 2025 : Aperçu de l’épisode 246**

Que va-t-il se passer demain dans votre série quotidienne « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient de le savoir, voici un aperçu de l’épisode du mardi 14 janvier 2025.

**Attention, spoilers à venir !**

Dans cet épisode, Morgane commet une erreur significative. Ariane interroge Vadim, qui fait preuve d’arrogance. Elle lui rappelle qu’il risque 20 ans de prison. Bien qu’il clame son innocence concernant le meurtre de Wesley, il admet avoir vendu une tarentule à ce dernier, contredisant ainsi ses précédentes déclarations.

Morgane, en compagnie de Charlotte, constate que son enquête de voisinage n’a rien donné. Lorsqu’elle s’occupe des animaux chez le vétérinaire, elle aperçoit une caméra.

Au Mistral, Aya retrouve Kilian et lui reproche d’avoir oublié de l’embrasser en partant. Elle lui propose de passer l’après-midi ensemble, mais Kilian se souvient qu’il doit voir Betty, ce qui déplaît à Aya.

Morgane fait le point avec Patrick et Ariane après avoir analysé les vidéos de la caméra. Elle a identifié un nom en croisant les informations de la plaque d’immatriculation de la moto. Patrick la félicite pour son travail tout en lui conseillant de ne pas prendre trop de risques.

Apolline est au Mistral lorsqu’Ulysse arrive, perplexe de la voir absente des cours. Elle explique qu’elle a cours à 14h, mais peine à justifier son emploi du temps. Barbara remarque qu’Aya semble préoccupée par la présence constante de Betty entre elle et Kilian, malgré l’amour que Kilian lui porte.

Steve remet à Apolline sa convention d’alternance et lui fait remarquer qu’elle semble stressée à cause d’Ulysse. Il lui conseille de ne pas mentir.

Morgane et Ariane tentent de se rendre chez un suspect, mais découvrent que l’adresse est fausse. Ariane transmet les informations aux patrouilles.

Au cabinet, Apolline est interrogée sur son cours, et Ulysse lui fait une remarque sur son zozotement, ce qui la met mal à l’aise. Il lui annonce qu’il sera son professeur en plaidoirie, ce qui la réjouit.

Kilian retrouve Aya, qui semble distante, mais il a une grande nouvelle : elle est stabilisée. Aya a du mal à y croire, mais Kilian lui assure qu’il est libre et qu’elle souhaite divorcer, ce qui la rend folle de joie.

Ariane et Morgane sont en planque, prêtes à arrêter leur suspect. Lorsque l’homme sort, Ariane lui demande de la couvrir, mais Morgane, craignant qu’il sorte une arme, se jette sur lui, le faisant tomber inconscient.

**VIDÉO :** Découvrez les premières minutes de cet épisode sur TF1+.