Plus belle la vie en avance du 13 novembre : Louis s’en sort libre, un drame au Mistral (résumé et vidéo épisode 212 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 13 novembre 2024, spoiler résumé de l’épisode 212 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 13 novembre 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Plus belle la vie en avance du 13 novembre : Louis s’en sort libre, Camille s’en va (résumé et vidéo épisode 212 en avance)

Ariane vient parler à Jean-Paul, elle veut savoir s’il parle de Zoé dans son rapport. Jean-Paul lui assure que non, il dit qu’ils étaient que tous les deux. Il l’encourage à arrêter de faire n’importe quoi. Ariane trouve que Zoé a assuré mais il lui rappelle qu’elle aurait pu finir en prison ! Ariane a un plan pour échanger les masques et que le vrai aille au musée. Elle a besoin qu’il la couvre une dernière fois.

 

Ulysse rentre et retrouve Ophélie. Elle remarque qu’il n’a pas dormi là et elle prépare son défilé. Elle lui demande où il était, il dit qu’il a eu beaucoup de travail. Ophélie insiste pour en savoir plus mais il s’emporte. Il s’excuse et prétexte être fatigué.

Au commissariat, Patrick emmène lui-même le masque au musée. Jean-Paul lui demande de l’épauler pour interroger Louis. Et Ariane dit qu’il a du mal à déléguer. Elle propose d’emmener le masque au musée, Jean-Paul pense qu’elle a raison. Patrick confie la mallette à Ariane !

Ulysse dicte un courrier à Apolline mais il fait des erreurs. Elle pense qu’il est préoccupée par Julie. Ulysse lui dit de ne pas s’intéresser à sa vie privée. Elle lui dit qu’ils sont proches et veut en savoir plus… Ulysse finit par avouer que Julie se marie aujourd’hui et c’est un peu compliqué pour lui.

Ophélie s’occupe de Thomas et d’Aya au Mistral. Pendant ce temps là, Nisma vient voir Vadim et lui demande pourquoi il ne répond pas à ses messages. Il lui explique que ça n’allait pas plus loin que de l’attirance. Nisma lui dit qu’elle veut en parler maintenant. Elle ferme la porte et lui saute dessus !


Jean-Paul interroge Louis. Il explique que Daniel lui a forcé la main, il s’est servi d’une dette qu’il avait envers lui… Il assure qu’il ignorait l’existence de Camille Martin. Il a juste élaboré le plan. Jean-Paul lui annonce qu’Ariane a retrouvé le masque et il va retourné en prison. Mais Patrick débarque et ordonne de libérer Louis ! Jean-Paul ne comprend pas, Patrick lui explique que c’est devenu politique. Daniel doit être désigné comme seul responsable du vol ! L’affaire est classée.

Jules rencontre Nisma devant le cabinet médical, il lui demande si ça va mais elle l’envoie balader. Il s’inquiète pour elle et pour Steve. Il pense que Steve garde espoir. Vadim les interrompt, Jules préfère partir. Nisma lui demande de ne pas en parler à Steve. Un clash éclate entre Jules et Vadim.

Pendant ce temps là, Steve est dans un parc… Camille vient lui dire qu’elle est désolée avant de repartir pour le Mexique. Elle a échoué dans sa mission pour le masque et elle regrette de lui avoir fait du mal. Steve lui demande de s’en aller.

C’est le défilé d’Ophélie, Vanessa et Ulysse sont là. Ils sont très fiers et émus. A la fin, Ophélie est ovationnée et elle remercie tout le monde. Mais Julie, l’ex d’Ulysse, débarque en robe de mariée et s’effondre au sol !