Plus belle la vie en avance du 13 janvier : la police arrête Vadim (résumé et vidéo épisode 245 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 13 janvier 2025, spoiler résumé de l’épisode 245 en avance – Qu’est-ce qui vous attend lundi dans votre série de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient de le découvrir, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 13 janvier 2025.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Plus belle la vie en avance du 13 janvier : la police arrête Vadim (résumé et vidéo épisode 245 en avance)
Capture TF1
Morgane décide de choper le serpent elle-même. Ariane flippe, elle pense qu’il vaut mieux attendre les pompiers. Mais Morgane ne l’écoute pas et elle réussit. Ariane finit par la féliciter.

Kiian demande à Thomas si ça va, il assure que tout va bien. Mais Kilian lui fait remarquer qu’il a gardé son alliance, il y a quelque chose de pas clair… Pendant ce temps là au cabinet, Jennifer propose un café à Gabriel et lui demande si ça va. Il dit que tant qu’il bosse ça va. Elle lui parle d’un patient, il a oublié le dossier à l’appartement. Jennifer propose d’aller le chercher, mais Gabriel dit qu’il n’a pas peur de tomber sur Thomas. Il dit qu’ils ont appris à gérer les crises. Il pense que Thomas ne veut pas vraiment divorcer, ils s’en remettront.

Eric est avec Bahram, qui a bien compris que le mariage peut éviter son expulsion mais il ne sait pas quoi faire. Il craint de ce qui se passerait pour lui si les autorités découvraient leur mariage blanc. Eric avoue qu’il risque 15.000 euros d’amende et une peine de prison, Bahram ne veut pas qu’il prenne tant de risques. Il le remercie mais doit encore réfléchir.

Au commissariat, Patrick rappelle à Morgane qu’elle s’est mise en danger, elle aurait du attendre les pompiers et ne pas intervenir. Ils font ensuite le point. Charlotte appelle Patrick, Wesley a été frappé avec un object contendant et c’est surement ce qui l’a tué ! C’est un meurtre !

Gabriel vient chercher son dossier à l’appartement, Thomas est glacial et lui demande de prévenir quand il doit passer. Gabriel remarque qu’il ne porte plus son alliance… Il trouve ça radical. Thomas lui dit qu’ils vont divorcer, cette bague représente quelque chose qui n’existe plus. C’est terminé, il doit l’accepter. Gabriel lui dit qu’il l’aime, mais pour Thomas c’est trop tard.

Nisma retrouve Vadim, elle lui parle du meurtre du mec qui est mort. Vadim semble indifférent et la provoque, il dit qu’il aurait adoré voir le serpent s’enrouler sur elle. Nisma est choquée. Vadim pense que c’est ce mec qui l’a agressé l’autre soir. Il lui demande si elle pense qu’il est capable de tuer quelqu’un. Nisma est déstabilisée et s’en va.

Eric parle du mariage blanc à Blanche. Elle lui parle des risques, elle pense que c’est n’importe quoi. Eric annonce qu’il va démissionner, pour ne pas créer de problèmes à l’association. Blanche lui de réfléchir à une autre stratégie, il risque la prison. Il lui rappelle que Bahram lui a sauvé la vie. Elle lui demande s’il a des sentiments, il assure que non.

Samuel retrouve Gabriel, qui tente d’enlever son alliance. Il lui parle de Thomas qui a retiré la siene, il est choqué. Il se met à pleurer, il a vu dans le regard de Thomas qu’il ne l’aime plus.

Ariane et Morgane doivent interroger un maximum de témoins. Morgane repense au motard qu’elles ont croisé en arrivant, elle a retenu une partie de la plaque ! Charlotte arrive, elle a trouvé une empreinte digitale et un match intéressant.

La police débarque alors que Vadim et Nisma sont à moitié nus. Ariane arrête Vadim, ils ont retrouvé les empreintes de Wesley chez lui et il a été assassiné.

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 10 janvier première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.