Plus belle la vie en avance du 12 novembre : Camille agresse Steve, le coup de génie de Zoé ! (résumé et vidéo épisode 211 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 12 novembre 2024, spoiler résumé de l’épisode 211 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 12 novembre 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Plus belle la vie en avance du 12 novembre : Camille agresse Steve, le coup de génie de Zoé ! (résumé et vidéo épisode 211 en avance)

De nuit, Camille s’introduit dans la chambre d’Apolline… Elle découvre le masque encadré et le récupère ! Mais Steve la surprend alors qu’elle allait partir. Elle lui dit qu’elle n’a pas le temps, elle a plein de choses à faire. Steve remarque un sac et le récupère. Il découvre le masque d’Apolline ! Camille lui explique que c’est le vrai, Steve décide de l’emmener lui-même à la police mais Camille le menace avec son arme ! Elle finit par l’assommer avec son arme, il s’écroule au sol.

Ariane explique à Patrick que Jean-Paul quitte la planque devant chez Camille, elle n’est pas rentrée de la nuit. Patrick reçoit les infos d’Interpol, c’est la fille du ministre de la justice au Mexique. Il s’agit du ministre qui a libéré Daniel Welinski il y a quelques mois ! Patrick file voir le préfet, il craint un incident diplomatique.

Gabriel reçoit une nouvelle amende ! Thomas le rejoint avec une bonne nouvelle, il pense avoir la solution pour le coincer. Les 5 dernières infractions ont toujours été pour mauvais stationnement toujours au même endroit à Marseille. Il a l’adresse, il suffit de planquer là-bas pour le coincer. Gabriel est furieux il va foncer là-bas, mais Thomas ne peut pas l’accompagner car il doit travailler.

Morgane arrête Gabriel, qui est en excès de vitesse ! Il lui explique qu’il était pressé mais ça ne passe pas… Morgane lui annonce qu’il doit sortir du véhicule, il n’a plus de point sur son permis ! Gabriel est à bout.

Ophélie prépare son défilé avec Aya et Thomas au Mistral. Ophélie a déjà reçu de bons commentaires avant son live, Aya est épatée.

Au cabinet, Apolline explique à Ulysse qu’on lui a volé son masque. Elle se demande comment on a pu lui prendre, Ulysse lui rappelle que ce n’est qu’une copie. Ça sonne à la porte, c’est l’ex d’Ulysse qui veut lui parler ! Apolline ne comprend pas qu’Ulysse accepte de la recevoir mais il lui ordonne de la faire rentrer. Elle veut lui parler en privé… Ulysse lui propose de sortir prendre un café.

Zoé est au commissariat avec Ariane et Jean-Paul. Elle pense que celui qu’ils ont au commissariat, c’est le faux masque ! Zoé est convaincue que c’est une copie, Jean-Paul réalise que Camille s’est foutue d’eux. Il reçoit un appel, Steve a été agressé par Camille à la résidence. Et elle aurait confié à Steve que c’est elle qui a tué Daniel. Ariane pense qu’elle a du foncé au consulat du Mexique pour avoir l’immunité, ils foncent !

Gabriel débarque au Mistral, il lui explique qu’il s’est fait arrêter avant de pouvoir aller là-bas. Il veut aller voir Samuel, mais Thomas lui rappelle qu’il est au courant et qu’il ne peut rien faire… Gabriel s’en va furieux et percute Kilian.

Ophélie raccroche avec une influenceuse américaine, elle explique à sa mère qu’elle se sent prête. Vanessa lui assure qu’elle est très fière d’elle même si elle aurait préféré un lieu plus approprié. Et elle viendra ! Ophélie avoue qu’elle stresse, elle a la pression. Vanessa lui conseille de se changer les idées et de se faire confiance.

Julie est avec Ulysse, elle angoisse avant son mariage. Elle se sent comme coincée, oppressée. Ulysse pense que c’est normal, c’est un engagement énorme. Ophélie appelle Ulysse mais il ne décroche pas… Ulysse pense qu’elle doit poser une seule question : est-ce qu’elle l’aime ?

Zoé arrive juste à temps pour intercepter Camille. Jean-Paul et Ariane essaient de l’arrêter mais c’est trop tard, Camille est rentrée dans l’ambassade ! Jean-Paul et Ariane reprochent à Zoé d’avoir fait n’importe quoi. Mais surprise : Zoé a récupéré le masque !