Plus belle la vie en avance : Darius est libéré de prison, Boher dérape et s’emporte contre lui… Le résumé de l’épisode 264 du vendredi 7 février 2025

Dans Plus belle la vie, encore plus belle, la juge Colbert a décidé de libérer Darius, au grand dam de Boher qui dérape et s’emporte contre lui. De son côté, Gabriel rédige une lettre émouvante pour Thomas et Killian reprend la MMA.

Plus belle la vie en avance : Darius est libéré de prison, Boher dérape et s’emporte contre lui… Le résumé de l’épisode 264 du vendredi 7 février 2025

Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle du vendredi 7 février 2025, disponible en streaming… Charlotte est furieuse contre Jean-Paul. Elle a été obligée de faire un faux témoignage devant un avocat. Boher n’a pas réfléchi en ouvrant la voiture de Kassian tout seul. Il imagine que Darius s’est renseigné sur leur méthode pour agir en secret. Charlotte pense qu’il n’a aucune preuve contre Darius, Boher promet d’en trouver.


Plus belle la vie en avance : Darius libéré, Boher s’emporte contre lui
Au commissariat, Ulysse Kepler demande d’ailleurs la libération de son client faute de preuves. La juge trouve qu’il y a un faisceau de présomption qui traîne contre lui. Ulysse rappelle à Patrick Nebout que son client a une peur panique de conduire. Il se rend toujours en taxi à l’hôpital. L’avocat lui donne les conclusions de son psychiatre. Nebout ajoute que Darius a avoué à Boher mais pour Ulysse, ses aveux ont été faits sous la contrainte. Kepler annonce à Darius que la juge Colbert va réévaluer son dossier. Darius trouve que cela ne va pas assez vite et balance à son avocat que Boher se défoule sur lui car sa femme Léa est malade. Il pense qu’il se sent impuissant face à cette maladie et qu’il lui fait payer. Pour Darius, Boher a fait un transfert. Dans la cellule, Darius simule une nouvelle crise de toux devant Ulysse qui demande à appeler un médecin. C’est Léa qui vient l’examiner. Elle lui conseille de prendre ses corticoïdes. Il lui demande de plaider auprès de la juge pour qu’il n’aille pas en prison. Sans faire exprès, Léa lui dévoile qu’elle est la fille du commissaire Nebout. Samuel les interrompt pour annoncer qu’il va pouvoir sortir de sa cellule. La juge l’a libéré. Boher rend ses affaires à Darius. Pendant qu’Ulysse est allé prendre un appel, Darius balance à Boher qu’il doit se sentir protégé avec un beau-papa commissaire. Jean-Paul lui rappelle qu’il ne va le lâcher. Voyant Patrick arriver, Darius balance qu’il espère que ça va aller pour Léa. Darius comprend que son père n’est au courant de rien. Énervé, Boher s’emporte et le balance contre son bureau.

Plus belle la vie en avance : Killian reprend le MMA
À la résidence, Killian a fait un cauchemar, contrairement à Aya qui a bien dormi. Au Mistral, Kilian confie à son frère que ses cauchemars sont revenus et il ne voit qu’une solution pour s’en débarrasser. Il s’est remis à la course pour oublier ses soucis. En allant courir, Killian tombe sur la salle de MMA dans laquelle il s’entraînait. Il y retrouve son ancien coach, ravi de le retrouver. L’entraîneur lui annonce qu’un combat est organisé le vendredi suivant. Il lui propose d’y participer. Killian hésite puis reprend l’entraînement.

Plus belle la vie en avance : Gabriel écrit un lettre émouvante à Thomas
Au pavillon des fleurs, Blanche corrige la copie de philosophie de Zoé. Thomas arrive avec 20 minutes de retard. Le serveur a fait ce qu’il pouvait pour arriver à l’heure mais Gabriel a fait un planning pour l’utilisation de la salle de bains, la cuisine et les toilettes. En ouvrant ses fiches de révision, Thomas découvre qu’elles sont collées. Il débarque en furie au cabinet médical. Riva lui balance qu’il sait que c’est lui qui a écrit les mauvais commentaires sur lui sur internet. C’est alors qu’un nouvel avis négatif vient d’être posté. Ce n’est donc pas Thomas, le coupable. Gabriel s’en veut. Jennifer lui conseille d’aller s’excuser. Plus tard, Barbara rend à Thomas une lettre d’excuse que Gabriel a laissée. Barbara commence à lui lire puis Thomas reprend la lecture. Gabriel explique qu’il est très malheureux et qu’il a voulu le faire souffrir. Riva le remercie de l’avoir rendu heureux et lui demande pardon. Thomas est surpris et ému par les mots de son mari.