Plus belle la vie en avance : Charles innocenté ? Hector fait une surprise à Ophélie et Ulysse… Le résumé de l’épisode 303 du jeudi 3 avril 2025

Samuel se dispute avec Jennifer, Idriss doute de son collègue, Hector retrouve Ophélie et Ulysse et Jean-Paul s’inquiète pour Léa… Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode 303 de Plus belle la vie, encore plus belle, diffusé ce jeudi 3 avril 2025.

Plus belle la vie en avance : Charles innocenté ? Hector fait une surprise à Ophélie et Ulysse… Le résumé de l’épisode 303 du jeudi 3 avril 2025

Dans l’épisode 303 dePlus belle la vie, encore plus belle, diffusé ce jeudi 3 avril 2025 et déjà disponible sur TF1+, Samuel est perdu dans ses pensées. Le policier repense à la soirée de la veille. Au même moment, Jennifer qui a récemment piégé Lamory, retrouve son compagnon et le perturbe : “Tu es déjà prêt ? C’était super sympa hier. Ta mère est très drôle et Charles est simple et accessible. Tout va bien ? J’ai l’impression que tu fais un peu la gueule.” Samuel n’est pas d’humeur à discuter. L’homme envoie bouler sa compagne. La secrétaire médicale du cabinet du Mistral fond en larmes. Samuel s’excuse aussitôt !

Plus belle la vie en avance : Samuel est obnubilé par Charles…
Quelques secondes plus tard, l’officier de police enfile une veste et quitte l’appartement conjugal. Véronique retrouve Samuel au Mistral : “Ouh là! Qu’est-ce que tu as ? Tu as ta tête des mauvais jours !” L’homme confie être perturbé par l’affaire d’Alix. Il lui explique également s’être emporté contre Jennifer. La préfète tente de rassurer son fils : “Et moi ? Tu crois que je suis parfaite avec Charles ? Et lui ? Regarde, un jour, nous nous sommes disputés et il s’est excusé en m’offrant une bague à 3 000 euros !” Ce montant interpelle Samuel ! Effectivement, Charles a retiré une somme similaire le soir du décès d’Alix. Un peu plus tard, Idriss retrouve le compagnon de la secrétaire médicale au commissariat du Mistral. Samuel lui parle de la bague de sa mère. Idriss n’est pas convaincu par les révélations de son collègue. Le nouvel agent du mistral s’agace : “Je vais poursuivre l’enquête tout seul. Tu as la tête cramée mec.” En fin de journée, Samuel, a un éclair de lucidité ! Si son beau-père était un criminel, l’homme pourrait, comme de nombreux tueurs en série, conserver quelques objets souvenirs de ses victimes…


Plus belle la vie en avance : Hector fait une surprise à Ophélie et Ulysse !
Hector joué par David Brécourt débarque au quartier du Mistral. L’homme a donné un rendez-vous mystère à Ophélie et Ulysse. Les enfants de Vanessa sont réellement ravis de retrouver leur oncle qu’ils enlacent chaleureusement. L’avocat interroge Hector : “Qu’est-ce qui t’a motivé à revenir à Marseille ? Donne-nous la vraie raison.” Hector lui répond : “Bah, mes neveux qui me manquaient trop ! Du coup, pour le moment, je m’installe là. J’ai envie de connaître votre quartier, vos habitudes, votre vie de petits bourgeois sédentaires…” Ophélie et Ulysse éclatent de rire. Le frère et la sœur décident de faire une belle surprise à leur oncle. Ils l’emmènent au Mistral. Hector profite de ce moment pour offrir un petit cadeau à ses deux neveux.

Plus belle la vie en avance : Jean-Paul s’inquiète pour Léa…
Jean-Paul et Léa ont rendez-vous chez le neurologue. Et pour cause : Léa sera bientôt opérée ! L’officier de police semble être particulièrement inquiet : “Elle sera consciente pendant cette opération ? Est-ce que ça va lui faire mal ? Franchement, je ne comprends rien, il y a beaucoup trop d’informations.” Le médecin tente de le rassurer. En vain. Léa l’encourage à poser toutes les questions possibles… Boher s’exécute : “Docteur, je ne vous le souhaite pas, mais si votre femme était dans le même état que ma compagne, est-ce que vous lui conseilleriez la même technique pour l’opérer ?” Il répond : “Oui !” Une réponse franche et directe qui finit par le rassurer…