Plus belle la vie en avance : Boher met sa famille en danger… Ce qui vous attend la semaine du 17 au 21 février 2025 [SPOILERS]

La semaine prochaine dans “Plus belle la vie, encore plus belle”… Boher continue d’enquêter sur Darius, et se lance dans une course contre-la-montre pour l’arrêter. De son côté, Kilian fait ses adieux au Mistral.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle diffusés du lundi 17 au vendredi 21 février sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, passez votre chemin.

La semaine prochaine dans Plus belle la vie, encore plus belle…

Le secret de Morgane en danger ?
Il y a quelques semaines, alors qu’elle était en mission d’infiltration, Morgane a couché avec Idriss. Sur les conseils d’Ariane, elle a fait le choix de ne rien dire à son petit-ami Jules.

Malheureusement pour elle, son secret pourrait bien refaire surface. Jules va en effet se montrer très suspicieux d’Idriss qui a obtenu un poste au commissariat du Mistral. Va-t-il découvrir que Morgane l’a trompé ?

De leur côté, Zoé et Ariane rêvent de partir en vacances, mais elles n’en ont malheureusement pas les moyens. L’adolescente va tenter de convaincre sa mère de s’inscrire sur une application dans laquelle les propriétaires peuvent s’échanger leur maison pour les vacances. Vont-elles réussir à trouver un endroit pour s’évader ?

Plus belle la vie, encore plus belle
Plus belle la vie, encore plus belle

Kilian annonce son départ de Marseille
Suite au match de MMA de vendredi, où Kilian a failli tuer son adversaire, le jeune homme est dans la tourmente. Il est de plus en plus rongé par la culpabilité et ne semble pas réussir à trouver d’issue à la colère qui le consume. Il n’a d’autre choix que de prendre une décision radicale.


Dans l’épisode de ce lundi 17 février, il va en effet annoncer à Aya son désir de quitter Marseille. Il va partir s’installer en Australie auprès d’Emma et Baptiste. Une annonce qui va être une onde de choc pour les habitants du Mistral. Les derniers au revoir de Kilian auront lieu dans l’épisode de ce vendredi 21 février, qu’il ne faudra absolument pas manquer.

Boher met sa famille en danger
Malgré les mises en garde de sa hiérarchie, Jean-Paul Boher continue d’outrepasser les règles de l’enquête. Darius était en effet sur le point de s’attaquer à sa fille Lucie. Par chance il est arrivé à temps pour l’en empêcher.

Ce qu’il ne sait pas, c’est que le suspect a une nouvelle cible : Elsa Morel, la femme qu’il avait tenté d’enlever sur le parking de l’hôpital. Cette dernière va d’ailleurs disparaître mystérieusement, ce qui va obliger Jean-Paul et Patrick à se lancer dans une course contre-la-montre pour la retrouver avant qu’il ne soit trop tard.

Cette enquête prenante va cependant éloigner le commandant de sa famille. Léa va en effet apprendre une terrible nouvelle, mais Jean-Paul ne sera pas là pour la soutenir.

Alors que les preuves contre Darius vont commencer à s’accumuler, le commandant va commencer à craindre pour sa sécurité et celle des siens. Darius va-t-il s’attaquer à la famille Nebout/Boher ?