Plus belle la vie en avance : Aya est agressée, Boher craque et Morgane est en grand danger ! Le résumé de l’épisode 254 du vendredi 24 janvier 2025

Dans Plus belle la vie, encore plus belle, Ariane et Patrick découvrent qu’Idriss a tué son ex-coéquipier tandis qu’Aya est agressée par deux hommes sous les yeux de Kilian. De son côté, Boher craque face à la maladie de Léa.

Plus belle la vie en avance : Aya est agressée, Boher craque et Morgane est en grand danger ! Le résumé de l’épisode 254 du vendredi 24 janvier 2025

Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle du vendredi 24 janvier 2025, disponible en streaming… Idriss et Morgane retrouvent Michaëla pour la livraison de NAC. Elle leur montre les caisses à charger : elles contiennent des espèces très rares et sont toutes destinées pour le même client. Mais la discussion est tendue. Alors qu’Idriss essaie de faire retomber la pression, Michaëla se montre une nouvelle fois suspicieuse. Finalement, Morgane et Idriss récupèrent les caisses pour la livraison. Une fois en route, Idriss fait un arrêt. Il prétexte avoir envie d’uriner. En réalité, loin du véhicule, il dit à Morgane avoir trouvé louche l’attitude de Michaëla. Il pense même qu’elle a pu planter des mouchards dans leur camionnette. Bingo : après avoir fouillé l’habitacle, Idriss dit à Morgane avoir trouvé un micro. Il va falloir faire attention : ils sont sur écoute. Morgane, elle, a trouvé une bague de marquage sur l’un des animaux.

Plus belle la vie en avance : Aya est agressée
De bon matin, Kilian arbore un beau sourire. Il se réveille et découvre Aya dans sa salle de bains. Ils ont passé une belle nuit et se titillent tendrement. Ils s’enlacent et parlent de l’avenir de leur couple. Après un dernier bisou, elle part et lui demande d’arrêter de flipper pour leur couple : elle est très bien avec lui. Un peu plus tard, au Mistral, l’heure est toujours à l’amour entre Aya et Kilian, qui font même tourner gentiment en bourrique Thomas. La nuit est tombée. Aya est seule au Mistral. Deux hommes font irruption et la menacent clairement de l’agresser sexuellement. C’est alors que Kilian débarque. Il voit bien que sa petite-amie est en danger mais il se fige. Aya pousse alors un grand cri, faisant fuir les deux agresseurs. Kilian, lui, est toujours tétanisé.


Plus belle la vie en avance : Léa est prise de vertiges, Boher craque
Au commissariat, Patrick convoque Boher dans son bureau. En repassant sur les procès verbaux du flic, il a remarqué de nombreuses erreurs. Il se demande donc si Boher va bien. Mais ce dernier élude la question puis s’énerve quand Patrick insiste, avant d’assurer qu’il va se reprendre. Patrick ne lâche pas le morceau : il sent bien que quelque chose cloche. Un peu plus tard, au cabinet, Jean-Paul rapporte à Léa que Patrick se doute que quelque chose cloche. Mais elle est catégorique : elle ne veut pas lui révéler la vérité, Patrick ne saura pas tenir sa langue. C’est alors que Léa est prise de vertiges. Jean-Paul l’aide alors à s’allonger. Il est visiblement marqué de la voir dans cet état. Elle tente de le rassurer mais elle est aussi consciente qu’elle ne va pas pouvoir cacher sa maladie bien longtemps. Elle craint aussi d’en parler à Lucie, d’autant plus qu’elle a perdu sa mère. Ébranlé et bouleversé, Boher glisse alors à Léa qu’il l’aime.

Plus belle la vie en avance : Idriss est un tueur de flics, Morgane est en grand danger !
Loin du commissariat, Morgane a rendez-vous avec Patrick. Elle lui tend la bague de marquage, laquelle provient forcément d’un zoo. Elle en est sûre : c’est là que Michaëla se procure les NAC. Patrick la félicite avant de lui rappeler de bien faire attention pendant cette opération, d’autant plus que le précédent binôme d’Idriss s’est fait descendre lors de la dernière opération. Au même moment, Idriss retrouve Michaëla et lui donne la recette de la livraison. Ils discutent alors de Morgane, la tension est encore haute. Elle se fait alors très claire : si cette dernière se montre trop encombrante, il faudra la supprimer. Idriss n’est pas moins limpide : si problème il y a, il le règlera.
Le soir venu, Idriss retrouve Morgane. Il assure que le rendez-vous avec Michaëla s’est déroulé sans accrocs. Mais il montre tout de même quelques signes de nervosité. Au même moment, au commissariat, Ariane et Patrick font le point sur l’arme retrouvée dans la chambre d’Idriss. Il s’agit justement du flingue de son ex-coéquipier, mort de la précédente opération en infiltration. Pour Ariane, cela ne fait aucun doute : c’est Idriss qui a buté son coéquipier. Morgane est donc en grand danger !