Plus belle la vie en avance : Après son agression, Aya s’éloigne de Killian, Morgane amoureuse d’Idriss ? Le résumé de l’épisode 254 du vendredi 24 janvier 2025

Dans Plus belle la vie, encore plus belle, Morgane commencerait-elle à développer des sentiments pour Idriss ? De son côté, Aya ne se remet pas de son agression tandis que Mirta vit sa meilleure vie avec Robert.

Plus belle la vie en avance : Après son agression, Aya s’éloigne de Killian, Morgane amoureuse d’Idriss ? Le résumé de l’épisode 254 du vendredi 24 janvier 2025

Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle du lundi 27 janvier 2025, disponible en streaming… Patrick révèle à Morgane qu’elle est en danger car Idriss a peut-être tué son coéquipier. Il veut qu’elle rentre avec lui. Le commissaire pense qu’elle pourrait être attirée par lui. La jeune flic – dont le couple pourrait être en danger – lui rappelle qu’ils sont désormais liés, Idriss et elle.

Plus belle la vie en avance : Morgane serait-elle amoureuse d’Idriss ?

De retour à l’hôtel, Idriss demande à Morgane où elle était. Elle explique qu’elle était à la boulangerie et s’excuse de ne pas l’avoir prévenu. Mais Idriss a compris qu’elle était avec Patrick… Il lui explique que Michaëla les attend de pied ferme : un convoi est arrivé d’Italie avec des bêtes mortes et blessés. Michaëla veut que Morgane s’occupe de tout nettoyer. Elle doit mettre les survivants en cage, les morts dans des sacs plastiques et euthanasier les bêtes en souffrance. Morgane confie à Ariane des animaux dans une caisse pour qu’elle les emmène chez le vétérinaire. Elle lui donne aussi l’anesthésiant confié par Michaëla.


Dans la chambre, Idriss révèle à Morgane qu’une nouvelle cargaison arrive le lendemain et que l’acheteur de Michaëla l’a planté. Il faut qu’ils en trouvent un autre en urgence. Mais avant, il teste Morgane au cas où Michaëla lui demande pourquoi ils sont en couple. Elle répond qu’il est hyper attirant car on ne sait pas si c’est un “salopard” ou un “mec bien”.

Plus belle la vie en avance : Aya ne supporte plus Killian
Au Mistral, Killian explique à Aya que suite à son agression de la veille, elle n’est pas obligée de travailler. Il lui dévoile que ses deux agresseurs ont été arrêtés, et qu’ils doivent aller au commissariat pour les identifier. Terrorisée, la jeune femme refuse. Killian essaye tant bien que mal de la rassurer. Boher lui montre plusieurs photos. Killian reconnaît les deux hommes, et Aya confirme leur identité. Killian regrette de ne pas les avoir frappés, mais Boher pense au contraire qu’il a très bien agi.
Au Mistral, Killian ne sait plus comment se comporter avec Aya. Thomas lui explique qu’il lui faut du temps pour se remettre de cette agression. Plus tard, Barbara conseille à Aya de se reposer. Cette dernière lui confie qu’elle ne supporte pas les attentions de Killian. Barbara l’invite à passer la soirée avec elle.

Plus belle la vie en avance : Mirta délaisse la résidence pour Robert
Au Mistral, Robert veut passer du temps au lit avec Mirta, mais la mère de Luna doit travailler. Alors que Steve l’appelle, Mirta ne répond pas. À la résidence Masalia, les résidents souffrent de la panne de la chaudière. Vadim veut appeler le chef de Mirta, Steve explique qu’il va gérer dans l’heure. Deux heures après, Vadim ouvre le caisson de l’accueil et allume le chauffage à 27 degrés. La télécommande se bloque.