Plus belle la vie : Du jamais vu pour Vanessa (Agathe de La Boulaye)

TF1 proposait un nouvel épisode de Plus belle la vie, encore plus belle ce lundi 14 octobre 2024. Côté audience, les aventures de Vanessa Kepler et autres personnages ont réalisé un record…

Dans l’épisode du lundi 14 octobre 2024 de Plus belle la vie, encore plus belle, Zoé (Manon Chevallier) convainc Mirta (Guillaume Faure) de réviser son bac à la résidence. Alors qu’elle fait semblant de travailler, elle aperçoit Louis, qui a récemment fait son retour, et lui fait un signe de la tête. Elle sollicite son aide pour les révisions, mais il refuse. Nisma surprend la conversation et aide Zoé.

Plus tard, Zoé croise Louis (Guillaume Faure) et l’accuse de vouloir la remplacer, car elle pense qu’il prépare un nouveau coup. Louis assure qu’il est rangé, mais Zoé ne le croit pas. Il demande à la fille d’Ariane de ne plus remettre les pieds à la résidence.

Plus belle la vie : Lucie sort du coma, Aya embauchée au Mistral
Au Mistral, la cuisine d’Aya (Johanna Boyer) est appréciée. Après le service, elle explique à Kilian (Tim Rousseau) qu’elle et Barbara aimeraient concocter un repas entièrement orange pour Halloween. Le frère de Thomas en profite pour lui demander si elle hésite encore à signer son contrat. Aya le surprend en lui donnant le document signé. Elle fait donc officiellement partie de l’équipe après avoir signé son CDD. Par ailleurs, Aya fait le choix d’ignorer les appels de Vanessa Kepler.

Tandis que Lucie (Agathe Dodemant) est toujours hospitalisée et inconsciente. Jean-Paul (Stéphane Henon) est déterminé à comprendre ce qu’il s’est passé et questionne Patrick (Jérôme Bertin). Ce dernier culpabilise.


De son côté, Gabriel (Joakim Latzko) annonce à Léa (Marie Hennerez) que L’ARS Agence Régionale de Santé leur demande de mener une enquête, car ils craignent un scandale sanitaire. Après enquête, ils découvrent que Jules, Lucie et Patrick ont été intoxiqués. Pendant ce temps, Lucie sort du coma.

Record d’audience pour Plus belle la vie, encore plus belle
Cet épisode de Plus belle la vie, encore plus belle , diffusé entre 14 heures et 14h26, a réuni 2,1 millions de téléspectateurs, soit 28% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série est en hausse de 2,4 points de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le feuilleton du d’après-midi a triomphé avec 44% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 41% des 25-49 ans et… 56% auprès des 15-34 ans ! Il s’agit d’un record historique sur la cible jeune. Du jamais vu donc pour Vanessa (Agathe de La Boulaye) et les autres personnages.