Plus belle la vie : disparue depuis plusieurs jours, Zoé est-elle en danger ?

Dans les prochains épisodes de “Plus belle la vie, encore plus belle”, Zoé va disparaitre de manière très étrange. Ariane va donc aller à la rencontre de Louis pour savoir s’il a eu de ses nouvelles. L’adolescente est-elle en danger ?

Louis Robbie (Guillaume Faure) a fait son grand retour dans Plus belle la vie, encore plus belle depuis plusieurs semaines. Le mentor de Zoé (Manon Chevallier) a en effet été libéré de prison et doit désormais porter un bracelet électronique.

Et contre toute attente, il a décidé de s’installer au Mistral et de devenir homme à tout faire à la résidence Massalia. Mais s’il affirme à qui veut l’entendre être enfin rangé des voitures, Zoé, qui le connaît très bien, suspecte que Louis est en train de préparer un nouveau coup.

Ce en quoi la jeune femme n’a pas totalement tort. Le voleur n’a en effet pas été embauché à la résidence par hasard. Il prépare quelque chose, mais nous ne savons pas encore quoi. Mais si Louis est retombé dans ses vieux travers, il n’est pas pour autant prêt à entraîner Zoé dans sa chute.

Pour protéger l’adolescente, il lui a en effet fait croire qu’il l’a remplacé par une autre. Une nouvelle que Zoé a beaucoup de mal à accepter. Au point de fuguer ? C’est en tout cas ce qu’un extrait de l’épisode 200 de Plus belle la vie, encore plus belle laisse entendre.

Zoé a disparu
Suite à une violente dispute avec sa mère, Zoé a en effet déserté le domicile familiale. Inquiète, Ariane (Lola Marois) va donc à la rencontre de Louis afin de lui demander s’il a eu des nouvelles de l’adolescente.


Ce dernier lui demande ce qu’il s’est passé exactement entre la mère et sa fille. Ariane lui explique qu’elles se sont disputées, Zoé passant ses nerfs sur elle suite au rejet de Louis. Elle lui confie également qu’elles se sont disputées une deuxième fois, parce qu’Ariane avait demandé à Zoé d’arrêter de voir Louis.

“Au moins on est raccord”, lui répond le criminel. “Je lui tiens toujours le même discours.” Louis lui confie ensuite qu’il n’a pas eu de nouvelles de Zoé depuis jeudi, soit depuis quatre jours. “Depuis jeudi ? C’est super inquiétant !”, lui répond Ariane qui ne peut cacher sa peur.

Plus belle la vie, encore plus belle
Plus belle la vie, encore plus belle

Elle lui demande ensuite s’il n’a pas une idée de là où elle pourrait être. Mais Louis ne peut pas l’aider. Il tente de rassurer Ariane : “Il ne faut pas vous inquiéter à ce point là, non plus. Elle est maline Zoé. Elle ne se mettrait pas en danger comme ça.”

“A part quand elle est très déterminée”, lui rétorque alors Ariane. Louis lui fait remarquer que Zoé cherche juste à attirer leur attention, pas à se faire du mal. Ariane est surprise. Elle comprend que Louis ne va pas l’aider à la retrouver. Avec son bracelet électronique, il ne peut pas faire ce qu’il veut. Il a des horaires à respecter.

Zoé est-elle vraiment en danger ou a-t-elle tout simplement décidé de faire une fugue ? Il semblerait qu’Ariane ait raison de s’inquiéter pour sa fille. Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle de ce vendredi 25 octobre, Zoé va en effet suivre Louis dans les canalisations de la résidence.

Elle va malheureusement se perdre. Va-t-elle réussir à s’en sortir ? Ariane va-t-elle réussir à retrouver sa fille à temps ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.