**SPOILERS** – Dans le dernier épisode de *Plus belle la vie*, diffusé le 20 décembre, un personnage a révélé à son mari son intention de demander le divorce. Mais va-t-il réellement aller jusqu’au bout de cette démarche ? Voici ce que nous savons.
Le casting de *Plus belle la vie* est encore plus impressionnant.
Le dernier épisode, diffusé le 20 décembre, a été un véritable choc pour les fans de cette série populaire de TF1. En effet, l’un des couples emblématiques de la série, particulièrement aimé des téléspectateurs, traverse une crise. Thomas, qui est déçu que Gabriel ne veuille pas adopter, a finalement annoncé à son époux qu’il désire divorcer. Les fêtes de fin d’année ont-elles permis au couple de se réconcilier ? Une nouvelle scène diffusée sur TF1+ pourrait apporter des réponses.
À première vue, tout semble aller pour le mieux entre Thomas et Gabriel. En présence d’Emma et Baptiste, le couple paraît uni, complice et joyeux… Ils échangent même des regards tendres et des gestes affectueux, avec Gabriel répondant à une blague de Thomas par les mots doux : “Je plaisante, mon amour…”, avant de l’enlacer. Tout semble indiquer que la magie de Noël a opéré et que le couple est réconcilié, ce qui ne serait pas une première pour ces amoureux tumultueux, qui ont surmonté de nombreuses épreuves au fil des ans.
Cependant, il ne faut pas se fier aux apparences ! En réalité, les parents de Baptiste jouent la comédie pour ne pas inquiéter le jeune couple. Dès qu’Emma et Baptiste quittent la pièce, Thomas lance un regard noir à son partenaire, qui lui caresse l’épaule en se plaignant : “Tu n’as pas remarqué ? Ils sont partis”, avant d’ajouter sèchement : “Tu peux arrêter de me coller, s’il te plaît ?” Thomas se lève alors rapidement et s’éloigne, laissant Gabriel déconcerté. Manifestement, le couple est loin d’être réconcilié. Vont-ils se séparer définitivement ? Des éléments de réponse seront donnés dès le lundi 6 janvier.
Les rôles de Thomas Marci et Gabriel Riva dans *Plus belle la vie* sur TF1 sont interprétés par Laurent Kérusoré et Joakim Latzko.