Cécilia Hornus, l’interprète de Blanche dans Plus belle la vie, encore plus belle, le feuilleton de TF1, a révélé ce qui attendait son personnage en 2025.
Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle, diffusé le mercredi 18 décembre 2024 et disponible sur TF1, Bahram prévenait Éric et Blanche que sa demande de permis de séjour avait été rejetée mais il pouvait compter sur le duo qui promettait de se battre pour lui. Éric lui proposait de déposer un recours pour annuler cette décision mais l’avocat de l’association leur conseillait plutôt de faire une demande d’asile. Une idée que Bahram refusait car il ne voulait pas que sa famille soit au courant de son homosexualité. Le sans-papier préférait payer un passeur pour passer la frontière en Espagne mais Éric (Régis Maynard) pensait que la fuite n’était pas une solution. Dans une interview donnée à Diverto, Cécilia Hornus, l’interprète de Blanche s’est confiée sur cette nouvelle mission de son personnage.
Plus belle la vie : Blanche au secours d’un sans-papier et de Thomas
“Cette rencontre va être assez importante pour Le pavillon des fleurs, pour elle, pour Éric” a indiqué la compagne de Thierry Ragueneau, qui jouait François. “Blanche va mettre son énergie au service de cet homme, sans arrière-pensée, ni rien. En parallèle de ça, elle doit remettre sa casquette de prof, car elle va aider Thomas (Laurent Kerusoré, ndlr) à passer son bac !“. Il sera également question en 2025 de la rivalité entre Vanessa Kepler (Agathe de la Boulaye) et Blanche.
Plus belle la vie : Blanche et Vanessa Kepler toujours ennemies en 2025
“ll y a toujours des relents assez agressifs et négatifs entre les deux femmes, leur animosité, leur rivalité vont perdurer. Blanche n’a pas été très maline en voulant rallier la fille de Vanessa à son camp et ça n’a fait qu’attiser la haine de Kepler à son égard, qui ne s’arrêtera jamais, en tout cas pour l’instant“, explique Cécilia Hornus. Nos confrères lui demandent alors si, en plus de leur animosité, un homme pourrait venir se mettre entre les deux femmes. “Nous allons voir cela“, répond, énigmatique, l’actrice. Et si cet homme était le nouveau personnage joué par David Brécourt ?