### Spoiler du Film “Plus belle la vie” (19-23 mai 2025)
Cette semaine dans “Plus belle la vie”, la situation au Mistral devient plus tendue que jamais. Steve, un jeune homme confronté à des décisions importantes concernant son avenir, a dû accepter de donner un rein à un homme qui prétend être son père. Cela a mis sa santé en danger. Cependant, le plan de Sébastien n’a pas pu se réaliser car il a été arrêté par la police avant de pouvoir manipuler d’autres personnes.
Pendant ce temps, Rihan fait face à des tensions croissantes au commissariat avec l’apparition d’un nouveau procureur. Gabriel Riva, un médecin à l’hôpital, fait une rencontre inattendue avec un kinésithérapeute aux capacités miraculeuses lors d’un rendez-vous à la clinique.
De plus, la juge Colbert décide de renforcer sa position au commissariat du Mistral pour soutenir les policiers après des jours difficiles liés à l’affaire Cartellon et à l’inspection de l’IGPN. Lors d’une course à Marseille, elle est témoin d’une agression grave en pleine forêt, lorsqu’une religieuse est gravement blessée. L’enquête s’oriente rapidement vers une tentative d’assassinat visant la juge elle-même, promettant encore plus de tensions pour les enquêteurs dans les semaines à venir.
Steve, après sa sortie de l’hôpital, réfléchit à son avenir. Bien qu’il reçoive le soutien de sa mère et de ses amis comme Jules, Apolline, Morgan et Myis, il a du mal à se remettre psychologiquement et pense souvent à ce que Sébastien lui a fait subir.
Pendant ce temps, Ari enquête sur l’agression à laquelle la juge Colbert a assisté. Elle doit faire face à l’animosité de son supérieur, Patrick Nebou, qui est déterminé à la remettre sur le droit chemin après que le nouveau procureur l’ait accusée de fautes professionnelles. Ari prend une décision risquée qui pourrait la mettre en danger si Durieux décide d’exploiter cette information.
Cette semaine promet d’apporter de nombreuses surprises et du suspense aux téléspectateurs, alors que les personnages doivent tous faire face à de grands défis dans leur vie.