Bonne nouvelle pour les fans de Barbara dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1 ! Le personnage joué par Léa François va retrouver un peu de bonheur auprès d’un homme en 2025.
Bon anniversaire Plus belle la vie, encore plus belle ! Ce mercredi 8 janvier 2025, la série de TF1 fête son premier anniversaire. Et que nous réserve cette deuxième année ? Il sera notamment question du potentiel divorce entre Thomas (Laurent Kerusoré) qui ne change pas d’avis sur le sujet et Gabriel (Joakim Latzko bientôt dans une série américaine). Sans oublier le cancer au cerveau de Léa (Marie Hennerez) que Jean-Paul Boher (Stéphane Henon) va découvrir. L’année 2025 sera aussi marquée par le départ de Killian (Tim Rousseau), le demi-frère de Thomas, l’arrivée d’une star de Sous le soleilet… l’avenir amoureux de Barbara (Léa François) !
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) va retrouver l’amour en 2025 !
Selon nos confrères de Diverto, la maman de Yaël va entamer une nouvelle histoire amoureuse. Pendant cette première année de Plus belle la vie, encore plus belle, Barbara avait été meurtrie par la mort d’Abdel (Marwan Berreni), sauveur de plusieurs habitants dans les effondrements du quartier de Marseille. À la fin de cette intrigue, Barbara lui avait rendu un bel hommage en s’adressant à Thomas. “Tu vas me prendre pour une folle mais Abdel aurait voulu que la vie continue. J’ai eu un flash en fait, c’est comme s’il m’avait prise par la main, qui m’avait ramenée ici auprès de notre fils. [En s’adressant au bambin] Papa aurait voulu que je sois avec toi, il ne se serait pas pris autrement”, lui déclarait son amie philosophe.
Vous aussi, diffusez votre publicité ici !
Plus belle la vie : Léa François espérait que Barbaravive “des choses plus joyeuses, pourquoi pas des rencontres, des histoires d’amour…”
En avril dernier, sur une potentielle nouvelle histoire d’amour de Barbara, la fille de Claude François confiait dans le podcast Dhombres et de Lumières : “Je m’en remets aux auteurs ! (…) J’espère qu’elle vivra des choses plus joyeuses, pourquoi pas des rencontres, des histoires d’amour…”. Un mois plus tard, à Diverto, elle confirmait laisser “les auteurs voir ce qui est bon pour Barbara“, ajoutant qu’elle n’arrivait pas à se “projeter dans des histoires d’amour“. Son appel a donc été entendu.