proposait un nouvel épisode de Plus belle la vie, encore plus belle ce lundi 21 octobre 2024. Côté audience, le succès est-il toujours au rendez-vous pour la série avec Lola Marois ?
Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle, diffusé ce lundi 21 octobre 2024 , Thomas, Kilian et Mirta ont été transportés en urgence à l’hôpital pour un lavage d’estomac suite à la dégustation d’un assortiment de produits fumés préparé par Robert (Jérôme Anger). Après avoir passé 48 heures en observation, ils peuvent regagner leur domicile. Robert est donc suspecté d’être l’empoisonneur.
Jean-Paul, Gabriel et Léa (Marie Hennerez) se rendent chez Robert pour inspecter son jardin potager. Mais Boher (Stéphane Henon) n’apprécie pas qu’on s’immisce dans ses enquêtes. Les deux médecins veulent apporter leur aide et comprendre les événements survenus, mais Boher souligne que c’est à lui de résoudre le mystère de cette affaire.
Plus belle la vie : Robert innocenté, Louis pris au piège
De son côté, Robert a été placé en garde à vue et nie les faits qui lui sont reprochés. Tandis que Jules (Val Duclaux) est affecté à l’idée que son grand-père soit l’empoisonneur. Morgane (Jade Pradin) pense que ce n’est pas lui. Pendant ce temps, Gabriel (Joakim Latzko) et Léa retournent dans le jardin de Robert et découvrent un sac de fumage artisanal, et perçoivent une forte odeur de datura. Le coupable n’est pas Robert, mais ceux qui fabriquent ce fumage artisanal. La garde à vue de Robert est levée.
Dans le reste de l’intrigue, Zoé (Manon Chevallier) est déterminée à percer le mystère des activités de Louis. Elle le confronte, mais se doute qu’elle lui ment. Au même moment, Yolande (Élisabeth Commelin) intervient et demande à la jeune femme de laisser Louis tranquille. Plus tard, Zoé menace Louis (Guillaume Faure) de prévenir la police s’il continue de nier qu’il prépare un vol. Mais Louis assure que son passé de cambrioleur est derrière lui. Zoé finit par le croire. Alors qu’il tente de réparer une fuite d’eau, Louis va se retrouver enfermé dans les canalisations.
Quelle audience pour Plus belle la vie, encore plus belle ?
Cet épisode de Plus belle la vie, encore plus belle, proposé entre 14h01 et 14h27, a réuni 2,30 millions de téléspectateurs, soit 27,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série perd 0,4 point de part d’audience, mais fait mieux en nombre de fidèles. Sur les cibles commerciales, le feuilleton a séduit 32% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 32,7% auprès des 25-49 ans.
Par ailleurs, en comparaison avec Ici tout commence, autre série quotidienne diffusée à 18h35, Plus belle la vie, encore plus belle fait mieux en nombre de téléspectateurs alors que le feuilleton culinaire est diffusé à un horaire plus avantageux en termes de total télé. Une annonce inattendue donc pour Ariane et les autres personnages.
D’ailleurs, l’épisode d’ Ici tout commencede ce lundi 21 octobre 2024 a attiré 2,28 millions de fidèles, soit 16,8% du public présent. Fait rare, est battue par le premier numéro de N’oubliez pas les parolessur .