Depuis le premier épisode de la série Plus belle la vie, diffusé en août 2004 sur France 3, Sylvie Flepp interprète le personnage de Mirta Torres. Un rôle qu’elle a repris sur TF1 dans Plus belle la vie, encore plus belle. Mais pour combien de temps ? Elle a donné la réponse !
Plus belle la vie : À bientôt 70 ans, Sylvie Flepp (Mirta) va-t-elle prendre sa retraite ? La comédienne répond !
Mirta, l’ancienne taulière du Select (l’ancêtre du Céleste) dans Plus belle la vie sur France 3 qui n’a pas sa langue dans sa poche ni son pareil pour colporter les rumeurs, figure parmi les personnages qui ont repris leur rôle dansPlus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Dans cette suite de la série du service public, elle tient avec Yolande, la gérance de la résidence Massalia, l’un des nouveaux décors du feuilleton marseillais. Et même si son interprète Sylvie Flepp trouve qu’”il y a moins l’ADN de Plus belle la vie“ dans la fiction de TF1, cette dernière n’est visiblement pas prête de tourner la page.
Plus belle la vie : Sylvie Flepp ne compte “absolument pas” prendre sa retraite
À bientôt 70 ans – elle les fêtera le 11 juin prochain – l’actrice ne compte pas prendre sa retraite, comme elle l’a dévoilé à nos confrères de Télé Star. “Absolument pas” lance-t-elle même. “Tant que je tiens debout et que je m’amuse, je ne vois pas pourquoi je m’en irais. Justement, cela me permet d’oublier que les années passent”, a expliqué Sylvie Flepp. La comédienne est d’ailleurs ravie que son personnage soit dans une intrigue avec Robert, le personnage joué par Jérôme Anger. Après avoir remis le couvert avec Mirta lors de scènes intimes qui n’ont pas “mis très à l’aise” Jérôme Anger, le grand-père de Jules a intégré la résidence Massalia, ce qui a “un peu perturbé” sa compagne.
Plus belle la vie : Sylvie Flepp est heureuse de ne pas avoir été “recluse dans le troisième âge”
“Cela mettra du piment dans sa relation avec Robert, mais pas dans le bon sens. Cela risque même de compliquer les choses…“, a expliqué Sylvie Flepp dans les colonnes de Télé Star. “J’étais contente car je me suis dit que je n’étais pas recluse dans le troisième âge, qu’il y avait une possibilité de survie pour Mirta. De nos jours, heureusement que l’on peut encore trouver l’amour à plus de 60 ans.” Jérôme Anger trouve également très bien de pouvoir parler de la sexualité des séniors à la télévision, comme il nous l’avait confié.