Patrick sous le choc en découvrant…Plus belle la vie en avance du 25 juillet (résumé et vidéo épisode 384 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 25 juillet 2025, spoiler résumé de l’épisode 384 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre série de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous avez hâte de le découvrir, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 25 juillet 2025.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Plus belle la vie en avance du 25 juillet : Patrick sous le choc en découvrant… (résumé et vidéo épisode 384 en avance)
Capture TF1
Morgane vient voir Vadim dans sa chambre à l’hôpital. Elle ne comprend pas pourquoi il ne demande pas à sa mère. Vadim lui explique qu’elle est dépressive et bipolaire, il évite de lui provoquer une crise. Il pense qu’il s’est passé quelque chose qui la traumatisée, elle refuse de parler de son père biologique. Vadim craque, il pleure. Il confie à Morgane qu’il avait 10 ans quand il a compris que c’était un viol. Morgane est désolée et demande s’il en sait plus. Vadim sait juste que ça s’est passé dans le quartier, c’est pour ça qu’il est venu s’installer ici et s’est fait embaucher au cabinet ! Son groupe sanguin est rare… Il aura les résultats du labo aujourd’hui.

Patrick interroge Delma au sujet de Vadim. Il a compris qu’il lui avait mis volontairement dans les pattes. Delmas avoue qu’il a entrainé Florence il y a une vingtaine d’années quand elle passait le concours des forces spéciales Sud Est. Elle n’avait pas le mental. Delmas annonce à Patrick que lui aussi la connait : Florence Rodriguez !

Ulysse raconte à Ophélie l’arrestation d’Hector et Blanche sur une plage. Ça fait rire Ulysse mais Ophélie pense que Blanche l’influence mal. Mais ils se réjouissent tous les deux qu’Hector reste.

Axel rejoint Gabriel au cabinet médical, c’est le mariage de son meilleur ami. Il a enfilé l’alliance et n’arrive pas à la retirer ! Gabriel accepte de l’aider mais note que sans ce souci, il n’aurait pas su : il n’a pas envie de le présenter à ses amis. Axel dit qu’il a eu peur qu’il refuse et surtout pas qu’il y voit une allusion. L’alliance s’enlève mais tombe et passe sous un meuble ! Plus tard, Axel et Gabriel évoquent le mariage. Axel réussit à récupérer la bague.

Hector est avec Blanche, il reçoit un message. Elle lui demande de quoi il s’agit… Il a fait modifier la date de son suicide assisté, ça sera le 4 septembre. Blanche est bouleversée, elle ne comprend pas qu’il ait avancé la date. Hector dit que ses crises augmentent, s’il attend trop il ne pourra pas donner son consentement. Blanche pleure. Ophélie les rejoint, Blanche essuie ses larmes. Elle annonce qu’elle présentera ses modèles le 26 septembre et lui demande s’il sera là… Hector dit qu’il sera reparti en voyage. Ophélie est déçue.

Steve est avec Morgane à la résidence pendant que Laura s’entraine encore. Morgane avoue qu’elle s’inquiète, elle a peur de ce qui arrivera si elle échoue. Le téléphone de Steve lui affiche une photo souvenir avec Jules et Morgane… Il s’inquiète à l’idée que Jules ne lui pardonne jamais.

Jean-Paul montre à Patrick une image de Vadim à la piscine, entrain de mettre un clou sous la claquette de Delmas. Il lui montre ce qu’il a fait après le départ de Delmas… Patrick et Jean-Paul se demandent ce qu’il cherche.

Au Pavillon des Fleurs, Blanche a fini sa journée. Hector lui demande si elle est prête pour leur soirée, Blanche avoue ne pas avoir envie de sortir. Elle a du mal à encaisser la date de son « départ »… Elle lui reproche de ne rien dire à sa famille. Il a peur qu’ils ne comprennent pas, il a prévu une lettre. Blanche pense qu’il va les priver de la possibilité de lui dire au revoir, il doit être honnête.

Babeth appelle Patrick alors qu’il observe Florence. Il l’envoie balader et écourte. Au même moment, Morgane vient voir Vadim. Il a les résultats, Delmas n’est pas son père. Il est soulagé mais ils ne comprennent toujours pas ce qui a pu se passer à l’époque. Morgane pense que Delmas doit connaitre son père, qui passait lui aussi le concours à l’époque… Ils vont chercher la liste des concurrents en 2002. Morgane la trouve, elle regarde et se glace : il y a le nom de Patrick Nebout !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 25 juillet première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Fan de Plus belle la vie sur TF1 ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzinger sur France 3 à 20H40.