Le jeudi 16 janvier à 21h10, TF1 diffuse deux nouveaux épisodes de Panda. Le premier de la soirée, Meurtre sur cour, comptera sur la présence d’un visage qui vous dira forcément quelque chose, une certaine Hélène Péquin, qui incarnera une non-voyante, Alice Quenard…
Série voguant à nouveau sur l’antenne de TF1, Panda a en ce moment même droit à sa deuxième saison. Un tome inédit dont le troisième épisode est diffusé ce soir, à 21h10. Intitulé Meurtre sur cour, ce volet réalisé par Jérémy Mainguy et Nicolas Cuche comptera sur Julien Doré, Ophélia Kolb, Gustave Kervern et Maxence Lapérouse… Notons également la présence d’une certaine Hélène Péquin, croisée dans Un si grand soleil, Demain nous appartient, Ici tout commenceet Plus belle la vie !
Panda : déboires sentimentaux et meurtre énigmatique au programme !
Sacré épisode que celui du soir… En effet, notre cher Victor Pandaloni, flic baba cool à souhait, se retrouvera à la croisée des chemins. Il fera face à un Elliot bouleversé par les révélations de Lola. Non contente d’annuler leur mariage, elle le quitte ! En pinçant pour sa collègue, celui qu’on surnomme Panda va alors tenter de le réconforter comme il peut. En marge de ces secousses sentimentales, notre binôme d’enquêteurs va être alerté par une mort suspecte. Dans le jardin d’une résidence de copropriétaires, le corps sans vie d’un homme en habit de chantier vient d’être découvert. À première vue, il a été frappé de nombreux coups à la tête… Pour savoir ce qui est arrivé à la victime, Panda et Lola vont enchaîner les interrogatoires et passer au crible la vie des habitants du coin. Certains évoquent le fameux lotissement comme un cocon, quand d’autres le qualifient “d’enfer sur terre”… Voilà qui promet !
Panda : Hélène Péquin (Alice Quenard) a joué dans les quatre gros feuilletons !
Au beau milieu des propriétaires entendus par Panda et Lola, on comptera sur un couple de non-voyants, Gilles et Alice Quenard. Dans la peau de cette dernière, on retrouvera d’ailleurs Hélène Péquin. Formée au cours Florent à Paris, elle a débuté en 2015 avec un petit rôle dans la série Candice Renoir et un autre, plus important cette fois, dans le téléfilm La Promesse du Feu, réalisé par Christian Faure. Ayant enchaîné les séries, telles que Demain nous appartient, Ici tout commence et Plus belle la vie !, elle campe aujourd’hui la psy Aurélie Sauveur dans Un si grand soleil. Le grand chelem ! En marge de ces expériences, c’est sur les planches de la région Occitanie qu’elle se plaît à jouer, ou en tant que voix off pour de nombreuses productions documentaires.