“On vous offre la chambre, le taxi…” : Jean-Luc Reichmann (12 coups de midi) dévoile les avantages que détient le Maître de midi en tournage

Ce vendredi 1er août, Jean-Luc Reichmann présentait un nouveau numéro des 12 coups de midi et en ce moment, une jeune Maître de midi prénommée Maryne fait les beaux jours de l’émission et cumule plus de 15 000 euros en 5 émissions. L’animateur en a profité pour dévoilé les avantages des champions de l’émission lors des tournages.

Il s’en est passé des choses dernièrement dans Les 12 coups de midi ! Le 6 juillet dernier, le début de l’été a sonné comme un tremblement de terre pour les fans de l’émission puisque le redoutable Émilien a été éliminé après 646 participations. Présent dans le jeu de Jean-Luc Reichmann depuis fin 2023, le jeune homme avait impressionné les téléspectateurs grâce à ses connaissances impressionnantes sur tous les sujets. Mais visiblement fatigué après plus d’un an et demi dans Les 12 coups de midi, Émilien a trébuché face à Romain lors du Coup Fatal. Repartant avec 2 566 931 € de gains et de cadeaux, le Vendéen a marqué l’histoire du jeu de TF1 mais également l’histoire des jeux dans le monde en gagnant une telle somme. Que les aficionados des 12 coups de midi se rassurent, le protégé de Jean-Luc Reichmann va revenir dans l’émission à l’occasion des 15 ans de l’émission. Diffusée le 22 août, l’émission réunira les Maîtres de midi qui ont marqué le programme : Émilien (646 participations), Bruno (252 participations), Paul El Kharrat (153 participations), Céline (125 participations), Timothée (83 participations) et Xavier (76 participations). Ils s’affronteront lors de duels enflammés qui risquent de donner un coup de chaud aux téléspectateurs.

En attendant ce rendez-vous important, Jean-Luc Reichmann présente Les 12 coups de midi à l’heure du déjeuner et de nombreux candidats s’affrontent pour tenter de devenir Maître de midi. Depuis le départ d’Émilien, aucun champion n’arrive à durer plus d’une semaine. Actuellement, la pétillante Maryne affronte plusieurs adversaires depuis cinq émissions et cumule déjà 15 600 €. Ce vendredi 1er août, la candidate originaire des Alpes-Maritimes a présenté les proches qui la soutenaient dans son parcours. Après avoir évoqué son amie Hélia, sa maman Christelle a fait un coucou à Jean-Luc Reichmann depuis le public. Pour les besoins du tournage, la mère et la fille doivent séjourner dans un hôtel à Paris. Fort heureusement, la production des 12 coups de midi s’occupe de tout.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann évoque les avantages des Maîtres de midi
“On vous offre la chambre, vous êtes royal au bar, vous avez le petit-déjeuner… Il y a même un taxi qui vous amène sur le plateau”, a expliqué Jean-Luc Reichmann. “C’est un conte de fées, on est comme des princesses”, a répondu Maryne, visiblement comblée par l’attention que porte la production des 12 coups de midi envers les Maîtres de midi.