Mardi 13 mai, alors qu’elle échangeait avec ses abonnés Instagram à l’occasion d’une foire aux questions, Ambre, ancienne participante du programme Familles nombreuses : la vie en XXL, a annoncé être en deuil.
Le clan d’Ambre est de ceux qui, malgré leur départ du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, continuent d’intéresser les internautes. C’est pourquoi la mère de famille hyperactive documente régulièrement son quotidien sur la Toile et donne des nouvelles des siens. Le 11 mai dernier, l’infirmière urgentiste a d’ailleurs présenté l’une des nouvelles recrues de sa tribu : Aurélie, la compagne de son ex-mari. Dans une vidéo publiée sur Instagram, Ambre a souhaité la bienvenue à la belle-mère de ses trois aînés en précisant : “Il n’est pas question de pièces rapportées chez nous, mais de valeurs ajoutées ! Ce n’est pas moi qui lui fais une place dans ma vie, c’est surtout elle qui m’en fait une dans la sienne.” Et ces quelques mots ont évidemment touché les fans de l’influenceuse qui ont salué sa maturité et sa bienveillance.
Ambre (Familles nombreuses), bouleversée, annonce la perte d’un être cher

La joie de vivre d’Ambre n’était pas au rendez-vous ce 13 mai. À l’occasion d’une foire aux questions lancée par la mère de famille, un internaute a souhaité s’assurer du bon état d’esprit de celle-ci. En publiant une photo d’elle et de ses enfants, l’influenceuse a d’abord déclaré : “Tant qu’eux vont bien, je vais bien. Tant que ma famille et mes amis sont heureux, je le suis.” Avant d’ajouter : “Le bonheur appartient à chacun et je me contente de peu.” Cependant, dans certains cas, le “peu” dont se satisfait Ambre ne suffit pas. “Je me raccroche à chaque petit bout de bonheur pour remplir notre avenir d’espoir. Comme vous tous, j’ai des hauts et des bas… Aujourd’hui, je suis dans un mauvais jour car on vient de dire adieu à un être cher“, a-t-elle annoncé.
Ambre (Familles nombreuses), divorcée d’Alexandre, se confie sur sa nouvelle vie
Ce deuxième divorce n’a pas épargné Ambre. Si la mère de cinq enfants a traversé des épreuves particulièrement difficiles, elle est parvenue à sortir la tête de l’eau, en se raccrochant aux seules personnes qui comptent pour elle : ses enfants et sa famille. Bien qu’elle affiche une bonne humeur permanente sur les réseaux sociaux, certains de ses abonnés lui ont demandé si elle ne “regrettait pas sa vie d’avant“. “Rien n’a changé dans ma vie hormis le fait d’être devenue une ‘personnalité publique’. Je travaille comme avant, j’ai mes cinq enfants, je suis toujours aussi proche de ma famille et de mes amis“, a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter : “Je ne vis pas dans le luxe comme vous pouvez le voir. Je suis restée simple ! Et maintenant, je vous ai… Alors comment regretter ? À cause des [détracteurs] ? Il peut y en avoir une centaine de plus, ce sera toujours infime comparé à l’avalanche de bienveillance que vous me donnez !”