L’heure du changement a sonné chez les Galli ! Vendredi 21 mars, Florie a dévoilé le nouvel aménagement mis en place chez elle, qui risque de ne pas plaire aux triplés de la fratrie.
Après une expérience riche en critiques dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Florie Galli avait pris la décision de mettre fin à sa collaboration avec TF1. Malgré cela, la mère de famille n’a pas échappé aux remarques et attaques de certains sur la Toile. Cependant, l’expérience et le recul ont permis à l’influenceuse de s’armer comme il se doit face à ses détracteurs qui n’ont pas manqué l’occasion de passer au crible chaque apparition de la tribu sur la Une… Car oui, les Galli ont fait leur grand retour sur le petit écran, le 27 janvier dernier ! Si les téléspectateurs du docu-réalité se réjouissent de découvrir les coulisses de la sixième grossesse de Florie, ils ne manquent pour autant aucune aventure que la jeune femme documente sur Instagram. Et ce 21 mars, Florie a annoncé un grand changement pour ses enfants, tout en craignant les réactions de ses triplés !
Florie Galli (Familles nombreuses) bouleverse les habitudes de ses enfants
Le 18 mars dernier, Florie Galli a fait une annonce de taille sur son compte Instagram : “Attention, on refait la chambre des enfants !” Si cette nouvelle semble anodine pour certains, pour la mère de famille cela représente un cap important puisque son mari et elle ont décidé d’imposer aux triplés – Rose, Lucie et Maxime – et à Paul de dormir dans des lits séparés. Alors, pour mettre toutes les chances de leur côté, Florie et Bastien ont tout misé sur l’atmosphère de la pièce : “On va faire une ambiance cosy, histoire qu’ils se mettent à aimer leur lit comme jamais ! Le résultat n’est pas garanti, mais j’ai une motivation sans faille !”
Florie Galli (Familles nombreuses) se conditionne à vivre des nuits mouvementées
Une fois les peintures de la chambre faites, Florie s’est penchée sur l’ameublement de la pièce. Et après de longues discussions avec son compagnon, la maman de 40 ans a annoncé, ce 21 mars : “On était partis pour prendre des lits superposés aux enfants et finalement, Bastien a décidé que chacun devait avoir son espace ! On a donc pris des lits superposés classiques, quitte à devoir galérer durant plusieurs nuits.” Parfaitement consciente de ce qui l’attend, la mère de famille a fait savoir : “C’est notre nouveau challenge de 2025 ! On va devoir lutter pendant un petit moment, mais on y croit !” Qui sait, Bastien et Florie auront sûrement une bonne surprise… Les fans ne tarderont pas à le savoir !