“On n’a pas trop envie de montrer son corps” : Jérôme Anger cash sur les scènes de nu dans Plus belle la vie, encore plus belle

Le comédien Jérôme Anger, qui incarne le personnage de Robert Favre dans la série Plus belle la vie, encore plus belle diffusée sur la première chaîne, s’est confié sur les scènes de nudité.

Arrivé il y a quelques mois dans le feuilleton quotidien de TF1, Jérôme Anger joue le rôle du grand-père de Jules.

Jérôme Anger cash sur les scènes de nu
Très vite, son personnage a développé un béguin pour Mirta Torres, interprétée par Sylvie Flepp, donnant naissance à une histoire d’amour qui dure depuis plusieurs semaines. Une relation marquée par une certaine intensité, comme l’a découvert Jules en surprenant leurs moments d’intimité par des messages de Mirta.

Dans une récente interview, Jérôme Anger a livré quelques confidences sur les scènes intimes qu’il a partagées avec Sylvie Flepp lors du tournage de la série.

“Après un certain âge, on n’a pas trop envie de montrer son corps d’athlète non plus [il rit]. Je n’étais donc pas très à l’aise mais cela s’est très bien passé parce qu’on s’entend très bien avec Sylvie. Les scènes ne demandaient pas à ce qu’on soit tout nu devant la caméra donc je n’ai montré que le haut. Cela suffisait largement.” a-t-il confié à nos confrères de Télé-Loisirs ce lundi 27 janvier.

Comme l’a confié Jérôme Anger, lui et l’actrice qui incarne sa nouvelle amoureuse se connaissent déjà depuis quelques années, puisqu’ils avaient tourné ensemble dans Enquêtes Réservées sur France 3.

Le comédien heureux de rejoindre les plateaux de Plus belle la vie, encore plus belle

Le comédien nous avait exprimé ce qu’il avait ressenti lorsqu’on lui avait proposé de participer à la série de la première chaîne. “J’étais ravi que l’on me propose de rejoindre le casting, car il s’agit d’une série emblématique du petit écran. J’étais aussi très curieux de découvrir cette grosse production qu’est Plus belle la vie, encore plus belle. Un feuilleton quotidien, ce n’est pas un tournage comme les autres, donc c’était aussi un challenge. J’ai également été très surpris par l’exigence et la qualité du travail demandé sur le plateau. On entend toujours tout et son contraire… mais, en réalité, tout le monde est très investi. Cela fut très agréable pour moi.” nous avait-il affirmé avec sincérité.