Jeudi 10 avril 2025, dans sa story Instagram, Akim Benaïssa de Familles nombreuses : la vie en XXL a raconté ce qu’il a vécu avec sa fille, Nélia. Alors qu’ils étaient en voiture, ils sont tombés sur un enfant qui a visiblement été abandonné au bord de la route.
En mai 2023, lors du lancement d’une nouvelle saison de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, les téléspectateurs ont retrouvé d’anciennes tribus, mais aussi des nouvelles ! Parmi elles, les Benaïssa, en couple depuis plus de 20 ans. Vanessa et Akim Benaïssa sont les heureux parents de cinq enfants : Yliès, l’aîné, Nélia, Soheyl, Kamyl et la petite dernière née en 2023 et qui se prénomme Janah. Le 20 février dernier, elle a fêté ses deux ans. L’occasion pour sa maman de lui faire une touchante déclaration d’amour en légende d’un montage vidéo compilant les meilleurs moments de sa grossesse jusqu’à sa naissance. “2 ans mon bébé, mon petit soleil. Joyeux anniversaire mon petit amour de ma vie, je t’aime pour toujours et à jamais (…) Ma douce petite fille, aucun mot n’est à la hauteur de ce que je ressens pour toi. Je t’aime”, postait-elle.
Familles nombreuses : Akim Benaïssa raconte avoir trouvé un enfant sur le bord de la route
Si les Benaïssa ne sont pas dans l’actuelle saison de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, ils donnent de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux. Jeudi 10 avril 2025, en story Instagram, Akim Benaïssa a raconté à ses abonnés une étonnante histoire. Avec sa fille Nélia, ils ont trouvé un enfant sur le bord de la route. “On va essayer de retrouver ses parents”, a lancé le père de famille avant de confier qu’il se rendait avec sa fille au commissariat.
Familles nombreuses : Akim Benaïssa a-t-il pu retrouver la famille de l’enfant qu’il a récupéré sur le bord de la route ?
Une fois sur place, il a tenté de comprendre ce qui a pu arriver à cet enfant. “Il venait d’ici le petit et là-bas derrière, il y a un skatepark, il n’y a aucun parent qui cherche un enfant, c’est un truc de fou”, a-t-il dit. Dans une troisième et dernière story, Akim Benaïssa de Familles nombreuses : la vie en XXL a finalement annoncé une bonne nouvelle à ses abonnés . “Fin heureuse. On l’a retrouvé avec la famille, c’est une belle histoire”, a t-il fait savoir. Tout est bien qui finit bien !