Lundi 5 mai, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL, Marie-Caroline Cail et Céline Baudrand ont fait une proposition “amusante” à leurs maris pour leurs prochaines vacances en famille.
Si le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL permet aux téléspectateurs de découvrir les quotidiens mouvementés de tribus hors normes, pour certains des participants, cette émission a été l’occasion de voir naître de très belles amitiés. Au fil des saisons, plusieurs tribus se sont rencontrées, mais celles qui ont particulièrement retenu l’attention sont les Baudrand et les Cail. Pour les enfants comme pour les adultes, le coup de cœur a été réciproque entre ces deux familles ! D’ailleurs, dans l’épisode inédit de ce 5 mai, les chefs de tribu ont une nouvelle fois réuni leurs familles et même projeté de planifier leurs prochaines vacances tous ensemble.
Marie-Caroline et Guillaume Cail (Familles nombreuses) séduits par une proposition de Céline Baudrand
Dans le nouvel épisode du docu-réalité de TF1, après une sortie mouvementée au karting pour Clément, Guillaume et leurs adolescents, l’heure est venue de passer à table… Et quelle tablée ! En réunissant leurs deux tribus, les Baudrand et les Cail n’étaient pas moins de treize. Loin d’être impressionnée par ce nombre, Marie-Caroline s’est fait une joie de partager ce moment convivial entourée des siens et de ses nouveaux amis. Eh oui, l’entente entre les quatre chefs de tribu est telle que Céline a eu une idée géniale : “On pourrait partir tous ensemble en vacances !” Avant d’ajouter : “Je pense qu’il faudrait juste trouver un camping avec une ‘offre grande tribu’ avec des bungalows en ‘C’ ou en ‘L’ avec simplement une terrasse commune. Ce serait sympa. On pourrait regarder !” Visiblement séduite par l’idée, Marie-Caroline a confié, devant les caméras : “On va étudier la possibilité de pouvoir s’évader tous les… quatorze !”

Clément Baudrand (Familles nombreuses) évoque son amitié avec Marie-Caroline et Guillaume Cail : “On se comprend tellement“
Si Guillaume et Clément se sont également dit partants pour tenter cette aventure au camping, le mari de Céline a profité que ce sujet soit mis sur la table pour évoquer cette amitié si fluide avec les Cail. “Quand on veut partir en vacances avec des amis, c’est souvent délicat d’imposer notre famille nombreuse. […] Mais là, on est deux familles nombreuses. On a les mêmes problèmes et on se comprend tellement“, a-t-il déclaré. Avant que Guillaume n’ajoute : “C’est vraiment agréable de partir en vacances avec une autre famille nombreuse sans culpabiliser.” De son côté, Marie-Caroline a relevé un autre détail qui a également son importance : “On a à peu près la même configuration de famille. Vous comme nous, on a un groupe de grands et un groupe de plus petits.” Raison de plus pour se pencher sérieusement sur l’organisation de ces fameuses vacances !