L’aventure de L’amour est dans le pré est unique en son genre. Et parfois, le résultat n’est pas celui escompté lors de l’inscription. Ce fut le cas de Stéphane, qui a vu ses deux prétendantes – Vanessa et Nathaly – partir avant même la fin du séjour à la ferme. Mais si, dans l’émission de M6, il semblait subir cette décision, le candidat a révélé à Télé-Loisirs qu’au contraire il en était à l’origine.
L’amour est dans le pré fête son vingtième anniversaire avec une nouvelle saison dont le premier épisode sera diffusé le 25 août prochain sur M6. Pour patienter, la chaîne a eu la bonne idée d’organiser l’anniversaire de Gillou lors de deux soirées Que sont-ils devenus ? diffusées les lundis 11 et 18 août. Des retrouvailles entre les candidats de la saison 19 (et quelques-uns de la saison 18) lors desquelles il sera possible de prendre des nouvelles de Stéphane et sa compagne Nejla. Une histoire qui est née grâce à l’émission mais loin des caméras. Car lors de l’aventure, ce sont Vanessa et Nathaly qui étaient venues chez Stéphane. La lettre de Nejla n’étant pas arrivée à temps… Après quelques jours de cohabitation, les deux Franciliennes avaient pris la décision de quitter en même temps le séjour à la ferme, observant que le courant ne passait pas. Stéphane, lui, a une tout autre version, qu’il a confiée à Télé-Loisirs.
“C’est là qu’elles ont pris la décision” : Stéphane (ADP 2024) révèle pourquoi ses prétendantes Vanessa et Nathaly sont parties de chez lui
Lors de la diffusion, nous avons eu le droit à des conversations en tête-à-tête entre Stéphane et chacune de ses prétendantes. À chaque fois, ces dernières affirmaient qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre. Mais Stéphane a une autre version. Cette décision aurait été prise suite à une conversation intervenue loin des équipes de M6. “Hors caméra, on a parlé mais je n’aurais pas dû. J’ai dit : ‘Vous êtes des bonnes copines mais il n’y a pas eu de coup de cœur’. Et c’est là qu’elles ont pris la décision de partir.”
“Tout le monde n’a pas tout vu à la télé” : Stéphane explique ce qui l’a refroidi avec ses prétendantes dans L’amour est dans le pré 19
Si Stéphane n’a pas réussi à se projeter avec ses prétendantes, c’est parce qu’il leur reprochait un manque d’intérêt qui n’a pas été forcément visible à l’écran. “Tout le monde n’a pas tout vu à la télé. Un soir je leur ai demandé de venir à la ferme pour voir un vêlage et elles ont dit non. Ça m’a un peu refroidi, c’est là que j’ai mis les freins.” Malgré cette mésaventure, tout va bien dans la vie de Stéphane, qui a découvert le courrier de Nejla en rentrant de cette semaine compliquée.