Ce mardi 2 septembre, Marie-Caroline Cail, découverte dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, a pris la parole sur son compte Instagram. La maman de 6 enfants a notamment révélé avoir quitté son travail afin de se lancer dans un nouveau projet.
C’est aussi la rentrée pour Marie-Caroline Cail. Découverte dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, la maman de six enfants et son mari Guillaume ont partagé leur quotidien et leurs moments de vie auprès des téléspectateurs. Depuis la diffusion de l’émission, la tribu, qui vit près de Lyon, s’affiche désormais régulièrement sur Instagram, où plus de 110 000 abonnés sont au rendez-vous. Ce mardi 2 septembre, Marie-Caroline Cail a pris la parole sur son compte Instagram et a notamment révélé avoir quitté son travail. Elle se lance dans un nouveau projet !
Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) dévoile son nouveau “projet qui verra le jour en 2026″
À travers un carrousel de photos montrant la grande famille, Marie-Caroline Cail a expliqué avoir pris un tournant dans sa vie. “Ces dernières semaines, il s’est passé beaucoup de choses chez nous. Nous tournons une page pour en écrire une nouvelle. Avec, je vous le promets, autant d’intensité”, a-t-elle écrit en légende avant d’ajouter : “De mon côté, je quitte mon poste de responsable communication chez Formation & Santé pour me lancer pleinement dans un projet entrepreneurial qui verra le jour en 2026”. Et pour mener ce projet, la maman de six enfants s’associe avec son amie. “Un projet que je rêve depuis longtemps, que je construis doucement, et qui m’anime profondément. Je ne pars pas seule : je m’associe avec une amie devenue un vrai pilier, avec qui je partage la même énergie, les mêmes envies, et la même vision”, a-t-elle confié. Mais ce n’est pas tout, son compagnon Guillaume se lance aussi dans un nouveau projet. “De son côté, Guillaume, après 6 années à la tête de l’école Pierre, qu’il a fondée, se lance lui aussi dans l’aventure entrepreneuriale avec la création de son agence de communication. Un grand saut, de nouveaux défis, et la joie de créer autrement”, peut-on lire.
Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) touchée par les encouragements de sa communauté : “Vous me mettez la larme”
“Pendant ce temps, la maison continue de vibrer au rythme des enfants : Theo en Terminale, Gaspard et Edouard en Cinquième, Ernest en CE1, France en CP et Basilou en Moyenne Section”, a continué Marie-Caroline Cail. Et ses abonnés n’ont pas manqué de la féliciter ! “Je voulais juste vous dire merci. Tellement de bienveillance et d’encouragement dans vos messages, vous me mettez la larme”, a-t-elle écrit en story.