À l’occasion du retour d’Intervilles le 3 juillet 2025, Nagui a accordé une interview à Diverto. L’occasion pour lui de révéler comment il réussi à détendre les candidats de N’oubliez pas les paroles.
Depuis 2007, Nagui est aux commandes de N’oubliez pas les paroles. Il en a donc vu passer des candidats au fil des années. Et le présentateur de 63 ans a trouvé l’astuce pour les détendre, afin que le stress ne les déstabilise pas dans leur expérience.
N’oubliez pas les paroles, un vrai plaisir pour Nagui
Nagui a accordé une interview à nos confrères de Diverto, à l’occasion du retour d’Intervilles, dont il est à l’origine. Et il n’a pas échappé à une question sur N’oubliez pas les paroles. Le journaliste a souhaité savoir ce qu’il aimait toujours dans ce jeu qui va fêter ses dix-huit ans d’existence.
“L’émission a évolué en dix-huit ans, elle ne ressemble absolument pas à ce qu’elle était au début ! On a réussi à garder le sourire, la légèreté, le spectacle, mais il y a aussi le dépassement de soi, l’abnégation, l’obstination des candidats. C’est un équilibre qui est particulier“, a confié l’époux de Mélanie Page dans un premier temps. Puis, il a dévoilé son secret pour détendre les candidats qui viennent tenter leur chance dans le jeu de France 2 : “Je me dis qu’en faisant des blagues, ça peut détendre les participants. Quand on est détendu, on a une meilleure mémoire. J’aurais été incapable d’être dans la gravité, de jouer avec les nerfs…“
Le mot-d’ordre est donc de prendre du plaisir et d’en donner au public. Et tant que les téléspectateurs sont au rendez-vous et que Nagui s’éclate toujours autant, il compte bien continuer.
Le présentateur de France 2 en dit plus sur la nouvelle version d’Intervilles
Ce sera aussi la fête sur le plateau d’Intervilles qui fait son grand retour jeudi prochain. “On retrouve les fondamentaux d’Intervilles mais, comme nous sommes en 2025, il n’y a plus d’animaux sur les plateaux de télévision et il y a la parité dans les équipes. C’est comme un cirque itinérant, qui va aller de ville en ville pour s’amuser et pour aucune autre raison que : ‘Et si on se retrouvait pour faire la fête ?‘” , a-t-il déclaré. Le présentateur sera épaulé par Magali Ripoll, qui officie aussi en tant que choriste et musicienne dans N’oubliez pas les paroles. Elle s’occupera de l’ambiance musicale. Les anciennes Miss France Camille Cerf et Valérie Bègue défendront chacune une équipe, tandis que Yoann Riou sera l’arbitre. Enfin, Bruno Guillon co-présentera le programme avec lui.
Fan de N’oubliez pas les paroles, sur France 2 ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzinger sur France 3 à 20H40.