Découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Ambre a fait de nouvelles confidences sur la fin de son union avec le père de ses trois premiers enfants dans une story partagée sur Instagram le vendredi 28 mars.
Ce n’est un secret pour aucun fan de l’émission : Ambre Dol s’est mariée deux fois et a eu cinq enfants. Si les téléspectateurs l’ont connu au bras d’Alexandre dans Familles nombreuses : la vie en XXL, il faut savoir que l’infirmière s’était unie il y a plus de dix ans plus tôt à un autre homme qui se révèle aussi être le père de ses trois premiers enfants. Malgré l’amour qui les unissait, le couple avait choisi de divorcer. “Il y a neuf ans, nous prenions une sage décision, celle de divorcer… Ce n’est pas l’objectif du mariage, mais divorcer peut pourtant être nécessaire pour apaiser tous les cœurs de la famille”, écrivait-elle sur Instagram.
Ambre (Familles nombreuses) révèle avoir “pris la décision de divorcer en voyage de noces” avec son premier époux
Séparée de son premier époux depuis neuf ans, Ambre a fait de nouvelles révélations sur la fin de ce mariage. Dans une story postée sur son compte Instagram le 28 mars, l’ancienne maman vedette de Familles nombreuses a révélé qu’elle et son ex-compagnon avaient “pris la décision de divorcer en voyage de noces”. “Ouais, je sais que ce n’est pas commun… C’est un voyage qu’on avait attendu de faire, on avait d’autres priorités avant… Finalement, ce voyage nous a mis devant le fait accompli : notre couple s’était épuisé ! On aurait peut-être continué des années encore à ‘se mentir’. Sur le coup, j’ai pensé que je n’étais pas faite pour voyager, que ça me portait la poisse…”, dit celle qui avait appris la mort de sa grand-mère lors d’un autre voyage, en Martinique.
Ambre Dol (Familles nombreuses) : une femme plus épanouie que jamais
Ambre Dol respire aujourd’hui le bonheur grâce à son nouveau compagnon, dont elle préserve l’identité sur les réseaux sociaux. C’est en janvier 2024 que l’ancienne participante phare de Familles nombreuses a officialisé sa relation aux yeux de tous. “Je ne cherche pas l’amour, nous avons composé le nôtre : sincère comme nos Je t’aime, vrai comme tendresse, sain comme la façon de nous aimer, évident comme notre histoire”, avait-elle écrit sur Instagram. Épanouie dans sa vie amoureuse, la maman de cinq enfants n’hésite pas à partager des moments de complicité avec son bien-aimé.