Nordine le cavalier et Damien piégés par Sungam avec un gaz – Demain nous appartient 8 août 2024 (épisode 1744)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 8 août 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1744 avec Mona amoureuse. #DNA en avance

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1744 diffusé sur TF1 le jeudi 8 août 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1743 est en ligne.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1744 de Demain nous appartient du jeudi 8 août 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Nordine et Damien prisonniers de Sungam
Une bombonne t’anesthésiant a été retrouvée sous son siège. Sungam avait verrouillé les portes de la voiture de Raphaëlle à distance. Les vidéo-surveillance autour du cabinet de Raphaëlle n’ont rien donné. Sébastien met la pression à Martin pour devancer Sungam et le faire échec et mat.

Martin veut mettre Nordine sur des sujets moins chauds car il est son fils et il est potentiellement en danger.

Raphaëlle est hospitalisée, suite au gaz ingéré : Martin est à ses côtés. Martin s’en veut d’avoir fait courir un danger à Raphaëlle. Martin es déterminé à retrouver ce taré pour qu’il paye.

Rayane a oublié le réveil, il va être en retard au mas. C’est la panique de bon matin, Jack se recouche tranquillement. Alex dit à Rayane qu’il ne respecte pas ses horaires. Alex lui dit qu’il ne faut pas que ça se reproduise sinon il va devoir avertir le juge. Rayane dit à Alex qu’il est vraiment reconnaissant de ce qu’il a fait pour lui.

Charles dit à Valentine qu’elle a la fibre créative pour ses cocktails. CHarles dit qu’il est triste qu’elle ne soit pas venue bosser pour lui. Elle lui offre le verre au Little Spoon et il lui dit à bientôt.

Mona pense qu’un client craque pour elle
Mona fait partager à Bart un avis laissé sur sa cuisine : Mona ne sait pas qui c’est. Le pseudo « l’eau à la bouche ». Mona espère que ce n’est pas un allumeur. Mona et Bart regardent les clients pour trouver le fan du Spoon : un mec qui vient tous les jours car il laisse un avis quotidiennement. Mona parle à Nathan du fameux Jean-Michel, elle pense avoir démasqué le client fan de sa cuisine.
En pleine séance de sport, Mona se confie à Mélody sur son admirateur.

Manon vient voir Timothée pour savoir s’il a une idée du prochain coup de Sungam. Manon pense que Nordine est le cavalier, il a fait de l’équitation pendant son enfance. Ils décident de prévenir Nordine. Manon dit à Nordine d’être hyper prudent, il lui dit qu’il est sur le terrain avec Damien à analyser une scène.
Nordine veut arrêter un petit c** (il pense que c’est un gosse) qui le nargue avec sa bagnole, il entraîne Damien dans sa course. Ils se rendent dans un appartement où du gaz est mis : la porte se ferme. Damien veut ouvrir la fenêtre…mais tout se ferme. Ils n’ont pas de réseau. C’est un piège. Damien s’écroule, Nordine résiste un peu plus. Il ouvre la porte en tirant avec son arme. Nordine traîne Damien en dehors de la pièce où le gaz es présent. Nordine tousse et perd connaissance aussi.

Alex accepte de laisser les clés à Rayane pour qu’il serve à dîner au mas, Nathan et Valentine.
Nathan dit qu’il a réservé cette soirée pour fêter leur réussite et leur couple. Rayane n’est pas bien : il s’est blessé à la main en ouvrant les huîtres. Nathan appelle les pompiers.

Quels sont les temps forts de l’épisode 1744 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
Rayane arrive en retard, il propose de gérer le dîner de Nathan et Valentine au mas mais il se blesse avec les huîtres
Raphaëlle est sauvée, Martin culpabilise de ce qui est arrivé
Nordine et Damien se font avoir par Sungam : la police les recherche activement
Mona pense avoir trouvé son amoureux : un fan de sa cuisine
Charles apprécie beaucoup Valentine, Nathan doit-il s’inquiéter ?
A suivre le résumé Demain nous appartient du vendredi 9 août 2024, l’épisode 1744 de la saison 7.