Soukdavone s’est allée à quelques confidences sur sa fin de journée très sportive. La candidate de Familles nombreuses a alors évoqué son nouveau quotidien aux internautes avant d’être interrompue par son mari. Ce dernier est agacé par un détail de leur intimité et n’a pas manqué de le balancer à tous.
Bien décidée à perdre 20 kilos après avoir eu un déclic concernant sa santé, Soukdavone Gayat met toutes les chances de son côté. “Depuis ce jour-là, j’ai pris une vraie décision : me reprendre en main. Pas pour plaire aux autres. Mais pour moi. Pour ma santé. Mon bien-être. Ma confiance. Je veux retrouver de l’énergie, me sentir bien dans mon corps, dans mes habits et dans ma tête”, a déclaré sur Instagram celle qui est devenue grand-mère une nouvelle fois.
Olivier Gayat (Familles nombreuses) affiche sa femme sur Instagram : “Elle va ronfler, c’est moi qui ne vais pas dormir !”
Dans le cadre de sa perte de poids, Soukdavone Gayat s’est donc remise au sport et, ce week-end, elle a fait du vélo d’appartement. Après une bonne séance, la mère de famille était très fatiguée. Ni une, ni deux, elle s’est alors mise au lit en confiant à ses abonnés Instagram : “Je peux vous dire qu’après mon sport, je suis ko. Je suis partie prendre ma douche et je me suis allongée. On m’avait dit qu’après le sport normalement, ça peut m’empêcher de dormir. Mais pour moi, pas du tout, je suis ko.” C’est alors qu’Olivier Gayat a réagi en lançant : “Elle va ronfler, c’est moi qui ne vais pas dormir !” Face à cette information, Soukdavone Gayat n’a pas eu d’autre choix que de confirmer en déclarant : “Je vais ronfler ! Je vous jure que quand moi je dors, je ronfle. Mon mari en a marre”. Sur sa story Instagram, elle a également précisé : “Il m’a gâché ma vidéo et en plus, il m’affiche”. Un message qu’elle a terminé en souhaitant un bon anniversaire à Olivier Gayat, puisque ce lundi 21 juillet 2025, celui qui est à la tête de son entreprise souffle une bougie supplémentaire.

Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) heureuse de sa perte de poids
Le travail paie et celle qui ne peut plus travailler a déjà perdu quelques kilos. “Je suis vraiment contente des résultats de ma perte de poids. J’ai perdu en tout 4,75 kg, c’est-à-dire 4 kg et 750 g. Je suis très fière de continuer dans cette voie, et atteindre mon objectif”, s’est-elle réjouie sur le réseau social.