“Matthieu m’avait fait la réflexion” : Laure (Mariés au premier regard) se confie sur un détail qui l’inquiète chez sa fille

Mercredi 23 juillet, Laure s’est tournée vers ses abonnés Instagram pour leur demander conseil après avoir été interpellée par une nouvelle habitude de sa fille aînée.

Après des années de mariage et de complicité, Laure et Matthieu, révélés dans la cinquième saison de Mariés au premier regard, ont décidé de mettre un terme à leur union. Cette décision, qui n’a pas été facile à prendre, a profondément affecté les parents de Lya et Rose. De plus, chacun a dû s’adapter au nouveau rythme qu’impose cette situation, à savoir la garde alternée, qui est particulièrement difficile à gérer pour la mère de famille. Mais Laure ne désespère pas pour autant ! Bien décidée à aller de l’avant, la jeune femme met désormais son temps libre à profit, en relançant certains projets qu’elle avait mis de côté pour se consacrer à sa vie de famille. Le 21 juillet dernier, après avoir annoncé l’ouverture prochaine d’un espace de travail dont elle est l’architecte, l’influenceuse a donné davantage de détails sur ce lieu de création : “Il y aura d’autres personnes travaillant dans l’architecture, la décoration d’intérieur, mais pas seulement. […] C’est un projet est composé de plusieurs autres projets. Ça commence à prendre forme. Je suis vraiment contente et fière de moi.”

Laure (Mariés au premier regard) inquiète, évoque l’habitude surprenante de sa fille
La journée du 23 juillet fut particulièrement chargée pour Laure. Entre ses filles, l’aménagement de son local et son travail, la mère de famille n’avait pas une minute à elle. Mais le soir venu, l’influenceuse a tout de même pris quelques minutes pour évoquer un sujet qui l’inquiète de plus en plus et concerne sa fille aînée, Lya. “C’est trop bizarre, mais ça fait deux, trois jours que je me pose des questions par rapport à Lya. Je me demande si elle n’est pas à moitié somnambule parce qu’elle se réveille en pleine nuit, s’assoit, me parle et je ne comprends rien. […] Elle va aussi très, très souvent aux toilettes. Elle ne se plaint pas de douleurs, mais aujourd’hui, elle a dû y aller peut-être trente fois !“, a-t-elle expliqué. Et ce comportement étonnant a également retenu l’attention du père de la fillette : “Matthieu m’avait fait la réflexion aussi. Je pense que je vais prendre rendez-vous chez le médecin… Je ne sais pas si je dois m’inquiéter. Je ne comprends pas.”

Laure (Mariés au premier regard) se réjouit de l’avancée de son projet
Sur un tout autre sujet, Laure est revenue sur l’aménagement de son local de travail. Et c’est avec un sourire jusqu’aux oreilles que la jeune femme s’est réjouie des avancées. “Le local prend vraiment forme, je suis trop contente. […] J’espère vraiment que les projets à venir se concrétiseront cette fois-ci… Ça fait longtemps que je vous parle de projets et que rien n’aboutit car j’ai très souvent mis de côté tout ça pour prioriser ma vie personnelle. Mais là, je suis reboostée et j’y crois !“, a-t-elle assuré. Il nous tarde donc de découvrir ce que réserve ce lieu atypique et créatif !