La saison 9 de Mariés au premier regard se poursuit ce lundi 12 mai 2025 sur M6. Dans cet épisode inédit, les retrouvailles entre Bruno et Coralie ont finalement lieu.
Après un voyage de noces mouvementé, Bruno et Coralie sont de retour en France. Les deux candidats ne se sont pas vus pendant plusieurs jours. En effet, l’infirmière de 37 ans a voulu couper contact afin de faire le point sur sa relation. Dans cet épisode de Mariés au premier regard, du lundi 12 mai 2025, sur M6, cette dernière avoue qu’elle est triste et que Bruno lui manque.
Grâce à un message envoyé par l’entrepreneur de 42 ans, les deux tourtereaux ont ensuite convenu de passer une soirée ensemble loin des caméras pour que Bruno soit plus à l’aise. Le lendemain matin, le candidat explique que la soirée s’est bien passée et qu’il a pu lui écrire un texte. Ce moment a permis de renouer le dialogue.
Mariés au premier regard : Coralie accepte de passer la journée chez Bruno
Dans la séquence qui suit, dans Mariés au premier regard, Coralie accepte de passer la journée avec son mari. Un rendez-vous qui est une ultime chance pour le couple de redémarrer leur histoire sur des bases solides. « J’attends, de cette journée, de voir ce qu’il va se dérouler et comment on se sent. J’aimerai me sentir un peu protégée. Je sens qu’on est sur notre dernière chance », confie la candidate face aux caméras.
Après être arrivé chez Bruno, Coralie semble de plus en plus détendue face à son mari. Les deux candidats reparlent notamment de leur dernière soirée avant de cuisiner tous les deux.

Bruno fait une surprise à Coralie, Marie Tapernoux donne des explications sur M6
Après ce moment de partage, Bruno annonce aux caméras de M6 qu’il a prévu une surprise à Coralie. Marie Tapernoux, l’une des expertes de l’émission, donne des explications sur cette situation.
« Il y a peut-être une chose importante à rappeler, même si ça peut paraitre bateau. Nous, on établit les compatibilités, mais la suite de l’histoire, elle appartient au couple lui-même. Coralie et Bruno, c’est l’illustration parfaite. Ils sont faits l’un pour l’autre, et ils le savent. Ils ont également parfaitement identifiés les problèmes à régler et ils ont travaillé sur ces problèmes. Même si on ne change pas, Bruno est en train de montrer qu’il est capable d’évoluer. Il faut espérer qu’il trouve le juste équilibre en restant lui-même, sans trop en faire », explique-t-elle.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.