Mariés au premier regard : “Même pas pu aller voir les copains MAPR”, petit pépin pour Coralie

Pour Coralie, révélée dans Mariés au premier regard, ce 21 juillet 2025 est un jour “sans”. La jeune femme fait face à un petit pépin de santé qui l’empêche de faire quoi que ce soit, comme elle l’a révélé sur Instagram.

Coralie a été révélée dans la 9e saison de Mariés au premier regard. La jeune femme y a vécu une aventure mouvementée : elle a dit “oui” à Bruno, alias Monsieur Cap ou pas cap. Un homme amateur de défis, qui lui avait même demandé de l’épouser à l’aveugle, avant de découvrir son visage. Ces challenges à répétition, ajoutés à des incompréhensions et des difficultés de communication, ont finalement eu raison de leur relation.

Au lendemain de la diffusion du bilan de la saison, alors qu’ils semblaient vouloir se donner une chance, Bruno a annoncé au Parisien qu’il était séparé de Coralie. De son côté, celle-ci a retrouvé l’amour dans les bras d’un homme qu’elle avait connu des années auparavant et qui vit désormais au Maroc. Elle envisage d’ailleurs de le rejoindre, comme elle le confiait le 9 juillet sur Instagram.

Coralie contrainte de “fuir les écrans”

En attendant cette nouvelle vie éventuelle, l’infirmière libérale continue de s’épanouir dans le sud-est de la France. Elle profite de moments précieux avec sa famille, ses amis, mais aussi avec d’autres participants de Mariés au premier regard, avec lesquels elle a tissé des liens solides. Mais ce lundi 21 juillet 2025, un souci de santé est venu perturber son quotidien. “Migraine ophtalmique aujourd’hui… Je m’excuse je fuis les écrans aujourd’hui… Même pas pu aller voir les copains MAPR non plus…“, a-t-elle confié en story Instagram.

Coralie a-t-elle trouvé l’homme de sa vie ?

Aujourd’hui, Coralie semble plus épanouie que jamais. Toujours proche de Bruno, devenu un ami, elle partage désormais son quotidien avec son nouveau compagnon, Mikaël. Il y a quatre jours, celui-ci a d’ailleurs révélé son visage au grand public et adressé une magnifique déclaration à la jeune femme : “La seule femme avec qui je veux avancer, aimer, construire, c’est elle. Ce lien entre nous est rare. Il est fort, évident, fusionnel. Avec elle, je suis entier. Avec elle, je me sens aligné. Elle ne complète pas ma vie, elle est ma vie. Et je suis prêt, enfin, à vivre cette histoire que j’ai trop longtemps mise de côté.” Une déclaration bouleversante, qui a profondément touché les abonnés de Coralie.