Marianne et Judith face au vrai responsable : on le connait tous et on est tous tombé dans le panneau (demain nous appartient)

Episode 2017 diffusé le 26 août 2025
Découvrez le résumé complet de l’épisode 2017 de la série Demain nous appartient avec pausette.fr : Marianne se rend au commissariat pour déposer plainte après avoir fait une découverte inquiétante chez elle. À la sortie de la douche, elle tombe sur un mot menaçant tagué en grosses lettres : « Dégage ». L’inscription glaçante ne laisse aucun doute sur l’intention de son auteur.

Pourtant, en examinant la maison, rien ne laisse penser à une effraction et, à première vue, rien n’a été volé. L’affaire intrigue immédiatement les policiers. Sara, qui prend la situation très au sérieux, est persuadée qu’il s’agit d’une tentative d’intimidation. Pour elle, tout indique que quelqu’un cherche à pousser Marianne à quitter sa propre maison. Face à ce constat, une enquête officielle est aussitôt ouverte et des prélèvements sont prévus afin de tenter d’identifier la personne responsable.

Pendant ce temps, Alain retrouve Annie au Spoon pour un moment de confidence. Le vieil homme reconnaît qu’il était particulièrement inquiet lorsqu’il a quitté la maison, car il avait remarqué une patrouille de police qui tournait autour de chez Marianne. Cette présence inhabituelle l’a fortement troublé et il éprouve le besoin de partager ses craintes. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

 

You cannot copy content of this page