Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance saison 6 épisode 1398 le vendredi 17 mai 2024 sur France 2 avec Thaïs qui a des doutes sur Cédric. #UnSiGrandSoleil en avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1398 en diffusion sur France 2 le vendredi 17 mai 2024 à 20H45 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil archivés par semaine)
C’est parti pour le résumé complet de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 1397 est en ligne.
Quels sont les points forts Un si grand soleil du 17 mai 2024 avec Nouveautes Télé ? l’épisode 1398 en bref
- Anne est placé en garde à vue : Florent est désespéré
- Claire en veut à Florent car il n’est pas venu avec elle voir Kira
- Cédric et Arnaud sont les responsables du home-jacking
- Laurent Bourdé passe aux aveux mais il dit que ce n’est pas Anne qui l’a rencardé sur le coffre-fort
- Johanna pense qu’Anne manipule Florent depuis le début
- Manu découvre que Brochard arnaque l’hôpital pour les punaises de lit
Mini-résumé en vidéo un si grand soleil du 17 mai 2024 en 1 minute
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1398 de Un si grand soleil du 17 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Anne une erreur judiciaire ?
Claire est dégoûtée que Florent aille encore au commissariat pour retrouver Anne. Claire dit à Florent est-ce qu’il oublie qu’il a une famille aussi. Claire va aller voir Kira seule.
Manu demande à Hugo des précisions sur le rapport d’autopsie de Philippe Aguerra. Manu se demande si les agresseurs connaissaient l’état de santé de Philippe… ils savaient le que chloroforme pouvait le tuer.
Florent confie à Johanna qu’il avait promis d’aider Anne, il a l’impression de l’abandonner. Johanna pense qu’il est un peu trop impliqué dans cette affaire.
Johanna se demande à Anne manipule Florent depuis le début. Florent est certain qu’Anne est innocente, Johanna espère qu’il a raison.
Thaïs dit à Arnaud qu’elle n’est pas à l’aise quand Cédric est là. Il dégage quelque chose qui la dérange. Arnaud dit que c’est un mec super.
Arnaud dit à Cédric qu’il doit faire un effort, il doit arrêter la provocation avec Thaïs sinon elle va les griller. Arnaud dit à son pote « tout se passe exactement comme prévu », Anne est en prison.
Laurent Bourdé avoue le cambriolage, il ne savait pas que Philippe était malade. Il dit que c’est pas Anne qui lui a indiqué l’endroit du coffre, c’est un mec dans un bar (Sylvain, une vingtaine d’années).
Marc tient un scoop sur les punaises de lit
Marc n’a pas envie d’aller bosser, il a envie de trouver un autre boulot. Marc décide d’aller interroger Brochard mais il dit que tout est réglé.
Marc appelle Johanna pour avoir la facture de désinfestation de l’appartement de Marc… c’est 12500 euros. Marc ne trouve pas ça du tout réaliste vu la taille de son appart.
Levars dit à Brochard qu’il faut cesser les enchères, le patient finit par se plier à la proposition.
David pense que c’est stratégique que l’hôpital paie Brochard car l’hôpital a quelque chose à se reprocher. Yolande pense que le patient est un escroc. Yolande dit à David qu’il n’y a jamais eu de punaises de lit à l’hôpital.
Marc découvre que Brochard est propriétaire d’un appartement qui a eu des punaises de lit, cafards & co.
Que pensez-vous du nouvel épisode d’Un si grand soleil ? Réagissez en commentaire !