Manon fait une chute tragique et Rachel la ravisseuse Sungam (?) – Demain nous appartient 1er août 2024 (épisode 1739)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 1er août 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1739 avec Aaron en plein doute. #DNA en avance

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1739 diffusé sur TF1 le jeudi 1er août 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1738 est en ligne.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1739 de Demain nous appartient du jeudi 1er août 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Roxane et Sara sont libres
Bart débarque à l’hôpital pour voir Roxane et Sara : elles s’en sortent bien. Elles ont juste un peu de déshydratation. La police les a repérés dès qu’ils ont enlevé le brouilleur de communication.

Martin vient les interroger à l’hôpital. Il dit que Manon n’a jamais contacté le joueur d’échec, les 2 affaires sont-elles liées ?

Bart demande à Nathan de gérer le Spoon car il a un rendez-vous avec un fournisseur. Nathan a confiance en lui, il dit à Bart qu’il va assurer. Ça lui fait pas peur la réservation pour 10 personnes.
Nathan dit à Mona que l’élève a dépassé le maître : il lui donne des conseils de dressage.

Noor dit à Aaron qu’elle a aimé travailler avec lui. Noor pense qu’il part à Séville… avec les collègues ils avaient prévu de lui offrir des cours de flamenco. Aaron clarifie les choses : il n’a pas pris sa décision et s’il part c’est à Berlin.
Soizic pense qu’Aaron a été quitté par Lisa. Aaron met les choses au point, il en a marre des rumeurs.

Timothée a repéré un fond d’écran avec une bataille où un roi tue un roi.
Sungam fait une partie d’échec, elle n’est pas virtuelle mais bien réelle.

Aaron n’a pas encore pris sa décision
Lisa demande à Victoire au Spoon de sonder Aaron pour évaluer son état d’esprit pour Berlin.

William demande à Aurore de rester à la maison, il sera mieux pour se reposer. Aurore dit que clairement c’est difficile d’être à l’appart sans Manon.

Manon sort du fauteuil roulant, elle monte tant bien que mal les escaliers..mais elle tombe à la renverse dans les escaliers. Elle perd connaissance.

Roxane et Sara déjeunent à la paillote avec Enora. Roxane pense que ça serait mieux que Sara parte chez sa mère avec Enora par sécurité.

Roxane dit qu’elle ne sent pas Rachel, elle la trouve faux cul. Elle pense même que ça l’arrange que Manon ait été enlevé.

Timothée a trouvé un numéro qui a borné près de l’hôpital et de l’appart de Manon : il s’agit du numéro de Rachel Carlucci. Damien a identifié le numéro et Timothée lui montre dans son répertoire.

Quels sont les temps forts de l’épisode 1739 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
La police a pu localiser les téléphones de Roxane et Sara et les libérer
Nathan prend la grosse tête au Spoon, Mona n’en peut plus
Aaron sature des rumeurs qui circulent sur son départ, sa soi-disant rupture : Victoire le presse à dire ce qu’il compte faire
Rachel a un comportement bizarre et Damien trouve un numéro suspect qui aurait suivi Manon avant son enlèvement
Aurore reste dans la maison de William pour se reposer
Manon monte des escaliers mais tombe à la renverse et perd connaissance
A suivre le résumé Demain nous appartient du vendredi 2 août 2024, l’épisode 1740 de la saison 7.