L’ultime au revoir à Renaud– Demain Nous Appartient du 22 Mai 2024

agression et son voisin lui fait très peur. Est-elle victime seulement de cauchemar ?

Bastien et François vont être terriblement embarrassés et déçus par les agissements de Lilou, et enfin, vous assisterez aux funérailles bouleversantes de Renaud où Samuel et Marianne affrontent cette épreuve ensemble.

Victoire qui lui apprend que son voisin Grégory s’est retrouvé aux urgences suite à une agression. Raphaëlle montre à Soraya le croc sur sa veste, ça lui évoque le cauchemar. Gabriel la rassure.

Noor lui fait remarquer l’hématome aux lèvres, tout coïncide. Soraya tombe nez à nez avec Grégory, il est blessé, elle est affolée.

La déception de Bastien
Mélody flâne sur un site d’occasion, François se questionne sur ce genre d’achat, il a peur de passer pour un radin auprès de Soizic, il trouve bien le sac que Mélody vient de dégoter. C’est le don de Lilou à l’asso.

Soizic et François se rejoignent, il lui offre le sac. Malgré sa joie, elle s’aperçoit que c’est une contrefaçon. François est embarrassé. François vient rendre le sac à Bastien et fait don de l’argent à l’asso. Violette peste, Lilou s’excuse, mais Bastien est terriblement déçu.

Adieu Renaud
Victoire aide Samuel à ajuster sa cravate avant les obsèques. Samuel apprend à Victoire que Renaud lui a rendu visite pendant sa cure. Samuel affirme que tout ça c’est du passé, il ne rechutera pas.

Chloé reçoit un présent de Marianne, cela vient de Renaud. C’est un magnifique collier, Chloé le passe autour de son cou, elle est émue.

Marianne fait un discours très touchant aux obsèques de Renaud, c’était son ange. L’émotion est très forte dans tous les cœurs.

À lire ensuite

Demain Nous Appartient – Résumés en avance et spoilers du 3 au 7 juin 2024 (épisode 1699 à 1703) Demain Nous Appartient – Résumés en avance et spoilers du 3 au 7 juin 2024 (épisode 1699 à 1703) 16 maiDécouvrez ce qui vous attend dans les prochains épisodes de Demain Nous Appartient diffusés du 3 au 7 juin 2024 sur TF1. Tristesse et amour… Lire la suite