“Leur animosité, leur rivalité vont perdurer” : Cécilia Hornus se confie sur la relation entre Blanche Marci et Vanessa Kepler dans Plus belle la vie, encore plus belle

La comédienne Cécilia Hornus, qui incarne Blanche Marci dans la série Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1, a révélé que l’entente entre son personnage et celui de Vanessa Kepler ne s’améliorera pas dans les semaines à venir.

Des intrigues remplies de rebondissements
Les personnages emblématiques du feuilleton quotidien se retrouvent dans des situations rocambolesques. Emma (Pauline Bression) et Baptiste (Bryan Trésor) ont fait leur grand retour dans la cité phocéenne avec leur fils Mathis. Les téléspectateurs, qui ont un moment cru que Baptiste avait eu un autre enfant avec Déborah, ont été surpris par cette intrigue.

De leur côté, Thomas (Laurent Kérusoré) et Gabriel (Joakim Latzko) traversent une crise : Thomas veut divorcer, car il souhaite adopter un enfant, ce à quoi Gabriel s’oppose.

Cécilia Hornus se confie sur le futur de Blanche
Concernant Blanche, son interprète Cécilia Hornus a fait quelques confidences sur les intrigues à venir pour son personnage dans les prochaines semaines sur TF1. Rappelons que Blanche et Éric ont récemment fait la rencontre de Bahram, un sans-papiers ayant fui son pays en raison de son homosexualité.

“Cette rencontre va être assez importante pour Le pavillon des fleurs, pour elle, pour Éric. Blanche va mettre son énergie au service de cet homme, sans arrière-pensée, ni rien. En parallèle de ça, elle doit remettre sa casquette de prof, car elle va aider Thomas à passer son bac“, a-t-elle confié à nos confrères de Diverto.


Depuis le retour de la série quotidienne sur TF1, les téléspectateurs ont découvert que Blanche a une pire ennemie : Vanessa Kepler (interprétée par Agathe de la Boulaye). Cette dernière, ancienne camarade de classe de Blanche, n’a cessé d’être harcelée par Blanche lorsqu’elles étaient à l’école ensemble.

Bien que Blanche ait depuis présenté ses excuses à Vanessa, il semble que l’entente entre les deux femmes reste très tendue. Les intrigues des prochains mois ne devraient d’ailleurs rien faire pour apaiser la situation entre elles.

“ll y a toujours des relents assez agressifs et négatifs entre les deux femmes, leur animosité, leur rivalité vont perdurer” a dit Cécilia Hornus à nos confrères. Blanche et Vanessa ne sont donc pas prêtes à se réconcilier…