Dans la suite de la saison 36 de la série Les mystères de l’amour, Laly se confie à Hélène sur ses amours. Dans l’épisode de ce dimanche 6 avril 2025 sur TMC, elle a finalement fait son choix.
Dans la suite de la saison 36 de la série Les mystères de l’amour , Laly entre, très confuse, dans le bureau d’Hélène. Elle a une importante nouvelle à lui annoncer. Elle s’est rendue à son rendez-vous avec Vincent, et il lui a révélé quelque chose qui l’a énormément surprise.
Dans le prochain épisode du feuilleton de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 6 avril 2025 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, Hélène s’attend à ce que Laly lui annonce que le copain de Vincent l’a quitté.
Les mystères de l’amour : Laly en plein dilemme
Laly (Laly Meignan) lui confie justement que c’est tout le contraire. La directrice de l’association comprend donc que Vincent lui a enfin déclaré son amour. Cependant, elle s’interroge, car Laly avait été très malheureuse lorsque Vincent lui avait avoué qu’il aimait un homme, allant même jusqu’à être désespérée. Maintenant que la situation tourne en sa faveur, elle ne semble pourtant pas ravie.
Laly explique qu’elle est totalement chamboulée : elle espérait cette relation, mais maintenant que cela ressemble à toutes les autres idylles qu’elle a connues, elle trouve cela banal et ne ressent aucune excitation. Elle est perdue, et Hélène lui conseille vivement de prendre une grande décision. Plus tard, Laly débarque de nouveau à l’improviste dans le bureau d’Hélène (Hélène Rollès) dans la suite de la série Les mystères de l’amour .
Hélène scotchée par la décision de son amie dans Les mystères de l’amour !
Après réflexion, Laly pense qu’avec Raphaël (Gregory Delfeur), elle peut construire une relation sérieuse. Elle évince donc Vincent et choisit le médecin de l’association. Elle est persuadée que c’est pour elle que Raphaël a déchiré sa lettre de démission. Hélène reste néanmoins sceptique. Laly poursuit son argumentation en affirmant qu’elle continuera à soutenir Vincent malgré tout.
Lire aussi
Les mystères de l’amour (spoiler) : La folle nuit d’Ève et Raphaël, Laly tombe de haut
Elle ajoute qu’Ève (Ève Peyrieux) ne fait pas partie des priorités de Raphaël. « On joue pas dans la même cour », dit-elle, en vantant son intelligence et sa beauté. Hélène lui demande alors si elle est certaine que Raphaël l’aime toujours. Laly ne se fait aucun souci. « Raphaël, c’est l’homme qu’il me faut et puis c’est tout », assure-t-elle. Pourtant, Laly pourrait bien être victime d’un sérieux revers.
Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.