Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny et Mégane sur le point de sauver Adrian

Fanny tente de sauver Adrian en mettant la main dans la suite de la saison 36 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 11 mai 2025 sur TMC, elle obtient une révélation en essayant de mettre la main sur la personne qui a prêté une mygale à Sandra Wolf, afin que cette dernière se fasse mordre.

Dans cette saison 36 de la série Les mystères de l’amour , Fanny est dévastée au sujet de son ami Adrian (Yvan Kereun). Le zoologiste a été placé en garde à vue, car Sandra Wolf a porté plainte contre lui, l’accusant de l’avoir agressée avec une mygale. Cependant, bien que la chanteuse ait affirmé que la blogueuse n’avait pas été agressée par cet animal, Stéphanie a souligné que la mygale était considérée comme une arme blanche.

De plus, dans l’épisode du dimanche 11 mai 2025, la blogueuse a affirmé avoir été mordue par cet animal et s’est présentée au cours de sa chronique avec un bras bandé, comme pour souligner la gravité de cette morsure.

Les mystères de l’amour : Mégane apeurée par une mygale
Fanny (Elsa Esnoult) est déterminée à faire éclater la vérité. Avec l’aide de Mégane, Fanny s’est donc déguisée en Debby, une jeune femme passionnée de mygales, et elles s’infiltrent chez un admirateur de Mégane, qui possède ce type d’insectes de la famille des arachnides. Ce dernier les complimente sur leur beauté et pointe Fanny, qui semble passer incognito, en lui disant qu’elle ressemble à une chanteuse, mais il la confond avec Angèle.

Après avoir bu un verre d’eau et une coupe de champagne, Fanny et Mégane (Claire Thomas) vont à la rencontre des mygales. L’homme leur demande si elles veulent en porter une. Fanny accepte, mais Mégane en a peur. « Comment t’arrives à faire ça », dit la compagne d’Étienne. Elle en profite pour glisser que Sandra Wolf aurait été mordue par une mygale.

Les mystères de l’amour : Fanny obtient une information capitale
Mais il leur fait une révélation choc, affirmant qu’il s’agit d’une fausse information. Il ajoute que des hommes de Sandra Wolf sont venus pour lui prendre une mygale, mais qu’il a refusé, car il ne veut pas contribuer à répandre des rumeurs sur ces animaux. En revanche, il pense que Matthias le Fou a pu accepter, car selon lui, « il est complètement givré ». Fanny et Mégane repartent donc avec ces informations et sont sur le point de sauver Adrian.

Accompagnées de Christian (Sébastien Roch) et Étienne (David Proux), elles se rendent devant le magasin de ce fameux détenteur de mygales, mais il est fermé. Pas de chance, elles vont devoir recommencer leur infiltration le lendemain. Vont-elles parvenir à faire éclater la vérité d’ici la fin de la saison 36 ?

Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.