Les mystères de l’amour : Pourquoi Bénédicte et Jeanne portent des lunettes de soleil ?

Jeanne et Bénédicte portent des lunettes de soleil dans le cinquième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 23 février 2025 sur TMC. Découvre pourquoi…

Dans le cinquième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 23 février 2025 sur TMC, les fidèles de la série pourraient se retrouver perturbés. En effet, alors qu’elles n’ont pas de scènes ensemble, Jeanne (Isabelle Bouysse) et Bénédicte portent toutes les deux des lunettes de soleil.

Jeanne fait une séance de sport avec Pierre (Frank Delay). Celui-ci décide de s’arrêter, car il est fatigué. Il taquine sa femme en faisant une réflexion sur ses lunettes de soleil. Son mari déclare : « Je suis épaté par tes lunettes de soleil ». Jeanne explique que c’est facile de se moquer et dévoile pourquoi elle porte des lunettes de soleil.

Pierre blesse involontairement Jeanne dans Les mystères de l’amour
Jeanne rappelle à Pierre qu’elle a des lunettes de soleil à cause de Pierre. Celui-ci lui a donné un coup de coude sans le faire exprès. Pierre s’excuse et lui fait un bisou. Mais Jeanne n’est pas la seule, Bénédicte (Laure Guibert) porte également des lunettes de soleil.

Bénédicte insiste auprès de Jimmy (Tom Schacht) pour faire la cuisine, mais son futur mari refuse à cause de son œil. Il lui conseille de se reposer pendant qu’il fait les pancakes. Mais Bénédicte accuse son compagnon de mettre trop de beurre. Jimmy se justifie et demande à sa future de sa femme avec Nicolas.

Bénédicte a un bobo à l’œil dans Les mystères de l’amour
Nicolas (Patrick Puydebat) demande à Bénédicte pourquoi elle porte des lunettes de soleil. Elle explique avoir un « petit bobo » à l’œil et pense que cela va vite guérir. Hélène (Hélène Rollès) débarque ensuite pour lui demander des nouvelles. Bénédicte, qui a récemment accusé Sophie, la rassure et estime qu’il faut un peu de temps pour son œil.

Plus tard, la bande se retrouve au garage. Alors qu’elle discute avec Laly (Laly Meignan), Bénédicte décide d’enlever ses lunettes de soleil. Elle explique que ses yeux vont beaucoup mieux. Ainsi, Jeanne et Bénédicte ont porté des lunettes de soleil temporairement pour chacune une raison différente.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.