TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce dimanche 20 juillet 2025. L’audience a-t-elle été au rendez-vous pour la série avec Elsa Esnoult et produite par Jean-Luc Azoulay ?
Comme chaque dimanche, TMC diffusait un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce 20 juillet 2025. Depuis plusieurs semaines, la chaîne a fait le choix de supprimer la rediffusion de la semaine précédente, qui était programmée à 18h55. Désormais, seule la péripétie inédite, proposée peu avant 20 heures, est maintenue.
Ces dernières semaines, la série produite par Jean-Luc Azoulay a déçu en termes d’audience. La part de marché est généralement en dessous des 2% de part de marché et TMC a perdu son leadership sur la TNT auprès de la cible commerciale. L’épisode des Mystères de l’amour de ce dimanche 20 juillet 2025 a-t-il fait mieux ?
Nicolas victime d’un terrible accident dans Les mystères de l’amour
Dans ce vingt-cinquième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , Victor (Benoît Dubois) a tenté de se suicider. Tandis que Cathy (Cathy Andrieu) s’est rapprochée de Jaques-Henri (Polo Anid). Pendant ce temps, Pierre (Frank Delay) a une nouvelle théorie sur sa rencontre avec Jeanne (Isabelle Bouysse).
Par ailleurs, Nicolas (Patrick Puydebat) a couché avec Ingrid (Carole Dechantre) et a été victime d’un terrible accident. De son côté, Étienne (David Proux) reçoit la visite surprise d’Audrey (Audrey Moore), qui fait connaissance avec Mégane (Claire Thomas). Enfin, Laly (Laly Meignan) et Vincent (Thomas Vernant) semblent au bord de la rupture…
Audience en hausse pour Les mystères de l’amour sur TMC
Cet épisode inédit des Mystères de l’amour , proposé entre 19h53 et 20h59, a réuni 347 000 téléspectateurs, soit 2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série est en hausse de 0,2 point de part d’audience et gagne 80 000 fidèles. Ainsi, Elsa Esnoult se rebelle en termes d’audience avec cette progression.
De plus, sur la cible commerciale, cette péripétie des Mystères de l’amour a séduit 4,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Pour la première fois depuis plusieurs semaines, TMC se classe leader TNT auprès de cette cible prioritaire et quatrième chaîne nationale. De ce fait, Jean-Luc Azoulay surprend la concurrence en termes d’audience.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.